Tennis"Je ne veux pas être le prochain Sampras, je veux être le premier Roger Federer"
Teleclub NB
16.10.2018
En marge de son voyage en Chine et de sa participation aux Masters 1000 de Shangaï, Roger Federer en a profité pour répondre aux nombreuses solicitations des médias asiatiques. L'une des ces interviews a laissé une belle déclaration du "Maître".
"Roger Federer, il y en a uniquement un non?"
La question formulée par le journaliste a ravi le Bâlois qui alors déclaré: " Cette question me fait plaisir. Avant vous disiez que je devais être le prochain Pete Sampras et je répondais "je ne veux pas être le prochain Pete Sampras, je veux être le premier Roger Federer. Je ne suis pas le même que lui. On ne peut pas copier et coller les joueurs. C'est bien d'être l'unique Roger Federer" a reconnu l'homme aux 20 titres du Grand Chelem.
Vainqueur l'an dernier, Roger Federer n'a pas conservé son titre au Masters 1000 de Shanghaï. Le Bâlois s'était incliné 6-4 6-4 face au Croate Borna Coric (ATP 19) en demi-finale. La prochaine étape pour Roger Federer sera dans son jardin de Bâle pour les Swiss Indoors (20-28 octobre).
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Le coup de gueule du consultant blue Sport sur le rôle des entraîneurs, qui doivent désormais faire attention à tout ce qu'ils disent envers leurs joueurs.
13.12.2024
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
International bolivien depuis 2020, le milieu de 29 ans vit à chaque fois une expérience quand il va jouer sous le maillot de son pays d'origine. Entre les voyages et les anecdotes, le joueur d'Yverdon Sport se livre sur son aventure bolivienne.
13.12.2024
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura
Alan Roura nous montre son bateau sous tous les angles. Il s'accroche pour le moment et évolue près de Jean Le Cam et Isabelle Joschke.
13.12.2024
Stéphane Henchoz : «On ne peut plus dire à un joueur qu'il est nul !»
Boris Cespedes et l'aventure bolivienne
Vendée Globe : en mode «on s'accroche» pour Alan Roura