Masters 1000 Paris-Bercy


Rafael Nadal forfait ! Novak Djokovic retrouvera le trône...

ATS

31.10.2018

La poisse pour le tournoi de Paris-Bercy ! Après le forfait de Milos Raonic (qui devait affronter Roger Federer mercredi soir), c'est Rafael Nadal qui a à son tour annoncé son forfait pour le tournoi parisien. L'Espagnol semble souffrir des abdominaux. 

Avec ce forfait, Nadal va perdre sa place de n°1 mondial.
Avec ce forfait, Nadal va perdre sa place de n°1 mondial.
Keystone

Rafael Nadal a annoncé son forfait pour le Masters 1000 de Paris à quelques heures de son entrée en lice. Cela assure au Serbe Novak Djokovic de retrouver la place de no 1 mondial dès lundi, après une deuxième partie de saison époustouflante.

"J'ai senti quelque chose aux abdominaux depuis quelques jours, surtout au service. Les médecins m'ont recommandé de ne pas jouer", a déclaré le Majorquin, qui n'est plus apparu en compétition depuis son abandon en demi-finales de l'US Open début septembre.

Djokovic n'avait besoin que de passer un tour de plus que Nadal pour retrouver la place de no 1 deux ans après l'avoir lâchée, ce qu'il a fait mardi en se qualifiant pour les 8es de finale.

Halloween semble jouer de mauvais tours au tournoi parisien: après Raonic et Fucsovics, il s'agit du troisième forfait enregistré en ce mercredi 31 octobre...

Retour à la page d'accueilRetour au sport