Bastian Baker est de retour: nouveau look, nouvelles chansons!

En coopération avec Baloise

28.6.2020

Adrian Bretscher

Aujourd’hui à 18h30: streaming en direct de la Baloise Session @home

La Baloise Session lance un nouveau format de concerts en streaming en direct: Baloise Session @home. Bastian Baker jouera un set exclusif en direct aujourd’hui à 18h30! Avec un nouveau look et de nouvelles chansons écrites au Costa Rica pendant le confinement!

Il n’a pas pu rentrer en Suisse pendant trois mois. Tous les vols de retour ont été annulés en raison du confinement décrété dans la foulée de l’épidémie de coronavirus. Bastian Baker a dû persévérer patiemment au Costa Rica, où il s’était rendu pour des vacances début mars. «Rétrospectivement, une expérience enrichissante», dit-il. «Pour la première fois depuis dix ans, je n’ai pas eu à jouer de la musique, à me plier à des interviews tout le temps et à subir une pression constante.» Il a sillonné le pays, s’est inspiré des gens, de la nature et de la culture et a trouvé un nouveau style: «J’ai écrit des chansons», révèle-t-il, «aussi douces et tranquilles que la terre du Costa Rica.»

Aujourd’hui, à 18h30, il est possible d’écouter et de voir quelques-unes de ces nouvelles chansons, ainsi que les tubes de Bastian Baker, sur www.facebook.com/BALOISESESSION. Le chanteur originaire de Villeneuve (VD) se produit à la Baloise Session @home. Le célèbre festival de Bâle, dont l’histoire glorieuse s’étend sur plus de 35 ans et qui met en scène les plus grandes légendes de la pop, du rock, de la soul et du jazz, a tiré parti de la crise du coronavirus. Avec le soutien de Bâloise Assurances, notre partenaire de longue date, nous sommes parvenus à créer un nouveau format numérique qui est plus qu’un simple concert diffusé en direct en streaming. Les musiciens les plus en vue ne se contentent pas de jouer en direct pour un public suisse et international sur Internet. Dans une interview identifiée par le slogan «Baloise Session Story», ils nous racontent en effet également de quoi ils s’inspirent pour créer leur musique et quel artiste de la longue histoire du festival Baloise Session les fascine tout particulièrement. Ils révèlent d’ailleurs des anecdotes drôles et surprenantes.

BALOISE SESSION @HOME

ZVG

Baloise Session @home est un concert en direct qui est diffusé en ligne grâce au soutien de Basler Insurance via facebook.com/BALOISESESSION. Si vous n'avez pas de compte Facebook, vous pouvez également regarder le concert sur baloisesession.ch/@home.

Le concert est accompagné d'un chat en direct, dans lequel le public peut poser des questions à l'artiste. Après le concert, l'artiste en direct raconte dans une interview sous la devise Baloise Session Story quel artiste, qui a déjà joué à la Baloise Session, est particulièrement inspirant.

Cette année, il y aura 7 concerts diffusés en direct dans le cadre de Baloise Session @home. Le concert commence à 18h30 et dure environ 45 minutes. Le flux en direct est en ligne vers 18 h 15 et est gratuit pour se connecter.

Connectez-vous ici et regardez:

facebook.com/BALOISESESSION
baloisesession.ch/@home

Si tratta di un contenuto sponsorizzato. “In cooperazione con…” significa che il contenuto è stato prodotto per un cliente e pagato da quest’ultimo.

Retour à la page d'accueil