Publireportage

Cet appareil met fin au mauvais sommeil

En coopération avec biow

2.5.2022

Environ 25% des Suisses souffrent de troubles du sommeil - souvent avec des conséquences psychologiques ou physiques, tel est le résultat des rapports de santé suisses. Les troubles du sommeil doublent le risque d’épuisement, tout comme le risque de maladies cardiovasculaires. Au quotidien, les personnes concernées se sentent déséquilibrées, épuisées ou irritables. Mais une découverte scientifique et un nouvel appareil pourraient améliorer la vie de beaucoup de gens.

Enfin un bon sommeil - Un nouvel appareil permet de passer des nuits réparatrices
Enfin un bon sommeil - Un nouvel appareil permet de passer des nuits réparatrices
Shutterstock

En coopération avec biow

2.5.2022

Ions: Le secret de l’air de la montagne et de la brise marine

Dans les montagnes, au bord de la mer et dans la forêt, l’air est simplement meilleur : il se sent plus frais et nous laisse énergique - mais pourquoi en est-il ainsi? Le secret derrière l’air particulièrement sain dans ces endroits, c’est la concentration ionique. Les ions sont de minuscules particules qui aident le corps, entre autres, dans la régénération cellulaire qui se produit principalement la nuit. Jusque-là - mais les chercheurs de l’Université d’Oviedo ont pu démontrer que la proportion d’ions dans l’air a une influence mesurable sur deux fonctions centrales du corps humain - la synthèse des protéines et la production d’énergie. En gros, plus il y a d'anions dans l'air, mieux ces processus fonctionnent, et donc aussi la régénération cellulaire.

Biow apporte de l’air sain dans la chambre

L'air ionisé est bénéfique pour notre sommeil et donc pour notre corps. Dans les zones habitées, la concentration d'ions est toutefois souvent inférieure à 200 ions / cm3. C'est précisément là que le nouveau ionisateur «Biow» apporte une solution. L'appareil augmente la concentration d'ions à l'intérieur à plus de 70.000 / cm3 - à peu près autant que ce que contient l'air dans l'environnement immédiat d'une chute d'eau et nettement plus que dans une forêt naturelle ou en haute montagne, où l'on mesure jusqu'à 10.000 ions par centimètre cube d'air.

Jetzt Biow selbst testen

Ioniser de manière ciblée : le principe du biow

Le cycliste professionnel Fabian Cancellara confirme lui aussi qu'un sommeil réparateur permet d'être plus performant dans la journée : «Mon sommeil est plus réparateur, mon corps se régénère mieux et je me réveille plus en forme le matin». Comme le Bernois, 9 utilisateurs sur 10 dorment nettement mieux depuis qu'ils utilisent Biow. Les footballeurs du Real Madrid et de l'équipe nationale espagnole misent également sur Biow pour une régénération optimale pendant le sommeil. D'autres effets positifs de cette nouvelle expérience de sommeil se manifestent par une meilleure santé, une plus grande résistance au stress ou une plus longue concentration. En bref : la qualité du sommeil est synonyme de qualité de vie.

Dormir comme un professionnel - pour seulement 5 francs environ par nuit

Biow peut être commandé directement sur le site Internet suisse. À partir de 169 francs par mois, vous recevez de l'air sain directement entre vos quatre murs et posez les jalons d'un sommeil profond et réparateur. Actuellement, le premier mois est même gratuit. Vous pouvez ainsi essayer l'appareil sans risque et vous convaincre vous-même de l'effet régénérateur de l'air ionisé. Mehr erfahren

Fabian Cancellara : "Avec Biow, je suis performant quand il le faut

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.