Sponsored Content

Comment réaliser trois coiffures différentes en un tour de main

En cooperation avec Dyson

8.9.2021

Dyson_Tutorial_V5_FR

Dyson_Tutorial_V5_FR

20.09.2021

Envie de cheveux tantôt bouclés, tantôt légèrement ondulés ou parfois encore lisses comme de la soie? L’influenceuse Nives Arrigoni vous montre comment réaliser trois looks complètement différents avec un seul accessoire.

En cooperation avec Dyson

8.9.2021

Le Dyson Corrale est la Rolls Royce des lisseurs. Il renferme la technologie la plus complexe et a pour objectif non seulement de ne pas abîmer les cheveux, mais aussi de faciliter au maximum le coiffage. Sa devise: simplicité et efficacité au service d’une chevelure protégée.

En tant qu’ambassadrice de la marque Dyson, l’influenceuse Nives Arrigoni connaît parfaitement les produits du grand fabricant britannique. Connue pour sa célèbre crinière licorne, celle qui affiche actuellement un remarquable blond platine montre comment réaliser trois looks radicalement différents avec le lisseur Dyson Corrale. Son tuto met en évidence le vaste champ d’application de l’appareil, qui permet de créer aussi bien des boucles glamour que des ondulations tout en souplesse ou encore une chevelure lisse et brillante. Nous avons demandé à Nives ce qu’elle pense du Corrale.

Nives, qu’est-ce qui te plaît le plus dans le Dyson Corrale?

Nives Arrigoni: J’aime son côté polyvalent et pratique. Il est sans fil, ce qui facilite considérablement certains gestes. Et grâce au mode hybride, si la batterie est à plat, on peut brancher l’appareil et continuer de s’en servir. Le Dyson Corrale a aussi trois réglages de température. Sur simple pression d’une touche, on peut ainsi adapter individuellement la température en fonction de la coiffure souhaitée et du type de cheveux.

D’après toi, quelle est sa fonction la plus sympa?

En plus de l’utilisation sans fil et du système de plaques chauffantes souples, ce que j’adore sur le Dyson Corrale, c’est sa sécurité avion qui permet de l’emporter dans un bagage à main.

Selon toi, qu’est-ce qui fait toute la différence avec les autres accessoires de coiffage disponibles sur le marché?

Les plaques chauffantes flexibles s’adaptent à toutes les mèches de cheveux et font du Dyson Corrale un appareil véritablement révolutionnaire. Un seul passage suffit pour chaque mèche. C’est plus rapide et les cheveux sont moins abîmés par la chaleur. C'est la raison pour laquelle Dyson Corrale convient parfaitement aux cheveux colorés et sur-sollicités,comme les miens

Quand t’en sers-tu le plus?

J’utilise le Dyson Corrale au quotidien. Que je veuille me lisser les cheveux, les faire boucler ou juste onduler, le coiffage est ultra-rapide. Heureusement d’ailleurs, car j’ai toujours des tas de rendez-vous.

Quelle est la coiffure que tu préfères créer avec le Corrale?

Difficile de répondre à cette question! J’aime tous les looks. En ce moment, j’ai un petit faible pour les ondulations souples, notamment pour tous les jours.

Que penses-tu des accessoires de coiffage Dyson en général?

Ils sont mes compagnons inséparables du quotidien, et leur prix est résolument justifié! Dyson gère l’un des laboratoires capillaires les plus avancés au monde. Il est équipé de la technique la plus moderne. Les résultats des recherches menées servent de base au développement des produits de la marque. Ce sont des appareils d’excellente qualité qui fonctionnent en produisant moins de chaleur afin de ne pas abîmer les cheveux. Je sens vraiment que mes cheveux sont protégés quand je me coiffe.

Testez sans risque le Dyson Corrale™ lisseur pendant 30 jours

Le lisseur Dyson Corrale™ est disponible dans de nouvelles couleurs sur dyson.ch ou dans le commerce spécialisé. Commander son appareil sur dyson.ch permet de profiter des avantages suivants: livraison gratuite, paiement sur facture et période d’essai de 30 jours sans risque.

En savoir plus

Il s'agit de contenu sponsorisé.
«En coopération avec…»  signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.