Publireportage

Fabian Cancellara : comment un sommeil optimal favorise notre performance & santé

En coopération avec biow

19.5.2022

Une bonne journée commence par une nuit de repos, car si on se régénere bien la nuit, on est en forme et performant durant la journée. Fabian Cancellara le sait bien. C’est pourquoi l’ancien cycliste professionnel mise sur l’optimisation de son sommeil en utilisant un ionisateur Biow - un nouvel appareil qui stimule la consommation d’oxygène pendant la nuit et pose ainsi les bases d’une plus grande résistance et d’une meilleure santé au quotidien.

En coopération avec biow

19.5.2022

Le secret d'une régénération saine

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi de nombreuses stations thermales se trouvent dans les montagnes ou à proximité de la mer? La raison en est la proportion d’ions bénéfiques pour la santé - appelés anions - dans l’air. Alors que leur proportion est très faible dans un ménage suisse moyen comptant moins de 500 anions par centimètre cube d’air ambiant, on mesure jusqu’à 50 000 anions par centimètre cube d’air en haute montagne et à proximité immédiate d’une cascade. Fabian Cancellara, cycliste professionnel, ressent régulièrement cette énorme différence : «La qualité particulière de l’air est une raison principale pour beaucoup de s’entraîner en montagne. Le sommeil et la régénération y sont nettement plus efficaces».  Avec les ionisateurs de Biow, il existe désormais un appareil certifié qui apporte l'air sain dans les chambres à coucher suisses - y compris une puissance d'ionisation qui, avec plus de 70 000 anions / cm3, fait même de l'ombre aux chutes d'eau et aux hautes montagnes.

Jetzt Biow selbst testen

Plus de performance avec moins d'énergie

L’appareil, classé par la Global Medical Device Nomenclature (GMDN) comme «ionisateur d’air thérapeutique», influence le métabolisme énergétique du corps. À long terme, il réduit l’énergie nécessaire au corps pour maintenir les fonctions organiques et les processus antioxydants à un niveau élevé. Cela permet de réduire le stress et favorise un sommeil de meilleure qualité.

Fabian Cancellara mise sur Biow

Le Bernois ne sait que trop bien à quel point un faible niveau de stress et une qualité de sommeil élevée sont importants pour la santé. «La capacité de régénération est un thème sous-estimé, non seulement dans le sport, mais aussi dans la vie privée. Pourtant, un repos optimal pose les bases de performances physiques et mentales de haut niveau, que ce soit dans le sport ou au travail".

Jetzt Biow selbst testen

Ce sont plusieurs connaissances qui ont attiré l'attention de Cancellara sur l'ionisateur et qui lui ont recommandé Biow. Curieux, il a essayé l'appareil. Cancellara est alors immédiatement convaincue de son efficacité. «Grâce à Biow, l'air intérieur est tout de suite beaucoup plus fraiche - on a l'impression d'avoir de l'air pur de montagne dans sa chambre», s'enthousiasme l'homme de 41 ans. La raison en est que le fonctionnement unique de Biow favorise l'absorption d'oxygène. Et l'ensemble de l'organisme humain profite d'une saturation accrue en oxygène - c'est le résultat de décennies de recherche. Les fonctions organiques sont renforcées, la régénération cellulaire accélérée et le système immunitaire stimulé.

Le «paquet Zéro souci»

Fabian Cancellara confirme aussi ses effets positifs : "Cet air affiné permet un meilleur sommeil et une meilleure régénération". Sa recommandation ? "Il est bien sûr logique pour tout le monde d'avoir un sommeil aussi régénérateur que possible. Le «paquet Zéro souci» de Biow offre une excellente possibilité de laisser l'ionisateur agir sur soi pendant quelques mois et de se laisser convaincre par ses nombreux avantages". Mehr erfahren

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.