Just Eat et blue Sports te proposent la combinaison parfaite pour tes prochaines soirées de football devant le petit écran. Et avec un peu de chance, tu pourras même gagner des billets pour l’UEFA Champions League.
Le FC Zurich contre Arsenal FC en Europa League. Le FC Bayern Munich dans un groupe avec le FC Barcelone et l’Inter Milan en Ligue des Champions. Le PSG contre la Juventus. Liverpool contre Naples – oui, les tirages au sort de la phase de groupes de l’UEFA Champions League, de L’UEFA Europa League et de l’UEFA Conference League promettent de la tension et de l’excitation!
Assister à du football de qualité devant son petit écran donne aussi envie de bien manger. Car le football et la nourriture sont la combinaison parfaite pour une soirée réussie à la maison. Avec des coups d’envoi donnés à 19 et 21 heures, les horaires des matchs coïncident – pour la grande majorité des fans – avec ceux du repas du soir. Mais plutôt que de s’affairer à cuisiner quelque chose avant le coup d’envoi, il existe une alternative bienvenue que propose le service de livraison de repas Just Eat: quelle que soit ton envie du moment, il te suffit de commander en ligne et le menu te sera livré à ton domicile directement du restaurant (et pourra être suivi à tout moment sur l’appli ou l’ordinateur via le système de suivi de livraison).
Tradition et non tendance
La commande de repas a récemment connu un véritable boom. Avec plus de 1,5 million de clients à son actif, l’entreprise Just Eat fondée en 2007 a pu acquérir énormément de connaissances sur les habitudes alimentaires des Suissesses et des Suisses. Elle sait par exemple qu’à Bâle, ce sont les cordons bleus qui ont la cote la nuit, tandis qu’à Zurich ce sont les nachos au fromage qui font fureur. Elle sait aussi qu’après la pandémie, le niveau des commandes n’a pas baissé. Le modèle hybride s’est imposé: les deux secteurs – repas pris au restaurant et livraison de repas – se stimulent mutuellement. Ainsi, le nombre de commandes passées entre 20 et 21 heures a récemment été multiplié par trois.
Le football – et notamment les temps forts de la Champions League et de l’Europa League – a contribué à cette évolution positive. Et cela se comprend aisément: pour de nombreux amateurs de sport, il n’y a rien de plus agréable que de savourer un bon repas pendant que Lewandowski, Haaland, Mbappé, Neymar, Benzema et compagnie assurent le spectacle sportif sur le petit écran.
Commandez. Jouez. Gagnez.
En Suisse, cette combinaison parfaite nourriture/football est rendue possible par blue Sports. Le bouquet blue Sports propose tous les matchs de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League ainsi que les meilleurs matchs de l’UEFA Europa Conference League.
Les amateurs de football et de délices gastronomiques peuvent donc se réjouir de passer un bel automne sportif. Et, cerise sur le gâteau, ils ont la possibilité de gagner des billets pour l’UEFA Champions League ou l’un des nombreux autres prix (points pour le programme Just Eat Points, bons Just Eat, bons pour le visionnage individuel d’un match de football sur blue Sports Sports TV, bons pour un abonnement annuel à blue+ TV, réduction sur un Google Nest Doorbell, etc.).
Avec un peu de chance, la soirée parfaite alliant football et bonne cuisine sera donc encore meilleure – grâce au jeu-concours de Just Eat. Tu trouveras ici tous les détails pour participer.
Il s'agit de contenu sponsorisé. «En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.