L’été, de la musique – et ne payer qu’en 2021

En coopération avec Ford

30.6.2020

Getty Images

20 choses que nous attendons impatiemment en 2020

L’année a été difficile jusqu’ici et nous avons donc mérité de belles perspectives. Les voici!

1. L’été. Si le printemps a été particulièrement ensoleillé, le moral n’était pas vraiment au beau fixe en raison du confinement. De quoi apprécier d’autant plus notre liberté retrouvée. Et nous avons encore une multitude de semaines ensoleillées devant nous – nous en sommes convaincus.

Unsplash

2. Des vacances relax. Cette année, nous n’aurons pas la pression de devoir quitter le pays. Nous pourrons faire comme bon nous semble. Choisir entre l’action vivifiante ou la détente bien méritée.

3. Mais soyons francs, nous nous réjouissons tous de pouvoir à nouveau voyager. La première fois où nous partirons à nouveau à l’étranger sera inhabituelle. Et encore plus excitante. Sans doute verrons-nous le pays d’un autre œil, nous serons accueillis plus chaleureusement et la nourriture nous paraîtra mille fois meilleure que les années auparavant.

Ford

4. Un petit extra après ce premier semestre éprouvant: comme rouler maintenant et ne payer qu’en 2021 (voir l’encadré). Et une voiture qui répond aux exigences de son temps: faibles émissions de CO2, design stylé et espace à profusion. Nous voulons un véhicule spacieux sans être lourdaud, nous voulons un SUV compact écologique, nous voulons nous déplacer en ville avec agilité et en toute sécurité, mais aussi savourer le bonheur de conduire sur les cols sinueux. La réponse? Le Puma Mild-Hybrid (MHEV).

Rouler maintenant, payer plus tard

FEn 2020, Ford lance sa grande offensive dans l’électrique avec 14 véhicules électrifiés, le tout accompagné d’une offre imbattable: 3 mois de leasing (0,9%) offerts, 3 mois reportés. Valable sur les véhicules disponibles immédiatement. À savoir:

• Puma Mild-Hybrid
• Kuga Mild-Hybrid et Plug-In Hybrid
• Explorer Plug-In-Hybrid

Profitez-en maintenant

5. L’été serait certes plus fun avec le Championnat d’Europe de football. Mais, au moins, nous n’aurons pas à nous arracher les cheveux quand la Suisse sera éliminée aux penalties.

6. La pluie d’été. Nous avons résolument appris à apprécier les choses simples de la vie. Alors sortons avec nos enfants, nos amis et nos proches et dansons tandis que l’asphalte diffuse l’odeur incomparable que lui donnent les pluies d’été.

Unsplash

7. La première fête après le confinement. Cela nous a fait du bien de nous concentrer sur l’essentiel ces dernières semaines. Mais il est également important de se défouler à nouveau.

Getty Images

8. Les road trips. La liberté absolue, c’est de larguer les amarres avec juste une brosse à dents et un maillot de bain dans le coffre, et de mettre le cap sur l’inconnu.

Ford

9. À propos de road trip: roulez et réjouissez-vous en 2020, ne payez qu’en 2021. Ford dispose de l’offre appropriée. Sans oublier les modèles adéquats. Comme le Ford Kuga PHEV, avec une autonomie de 56 km en mode purement électrique. Design époustouflant, efficience impressionnante et performances convaincantes. Disponible avec la technologie Plug-In Hybrid dernier cri signée Ford, pour une expérience de conduite propre, silencieuse et dans l’air du temps. Avec toute une série de systèmes d’assistance intelligents et des caractéristiques de design qui reflètent un style de vie actif. Plus d’informations ici.

Imago

10. Le télétravail régulier. Le confinement a démontré que travailler à la maison fonctionnait parfaitement. Le télétravail s’imposera. De quoi passer plus de temps avec nos enfants et/ou dormir plus longtemps.

Unsplash

11. La saison de la randonnée. Quand la ville devient trop étouffante et monotone, rien de tel que l’appel de la montagne. Inspirer. Expirer. Fermer les yeux et faire le vide.

12. Cochonnaille, légumes racines, champignons, potées, fondue. Dans cet ordre précis.

Adrian Bretscher (Photos de press)

13. Les festivals! Vous pensez qu’ils ont tous été annulés? Pas tout à fait! L’été des festivals sera inauguré très prochainement par nul autre que le rappeur Bligg! On peut assister au Drive-in Festival dans son propre véhicule, tandis que la musique est diffusée directement via l’autoradio. Sans oublier le Distancing Festival: cette série d’événements permet d’écouter de la musique en live sur sa couverture de pique-nique ou sa chaise longue! Dans six localités en Suisse.

autokino.ch

14. Les cinémas drive-in ont quelque chose d’anachronique et d’assez romantique, mais aujourd’hui, nous avons une excellente raison d’y aller. Désormais, il existe une large offre de drive-in ultracool à ne manquer sous aucun prétexte – coronavirus oblige. P. ex. les Drive-in Movies TCS Hinwil (ZH) et Emmen (LU), ou encore l’Autokino à Thoune.

Imago / Cinema Publishers Collection

15. Une flopée de suites, notamment le nouveau James Bond, «No Time to Die» (à noter qu’il s’agit déjà du 25e volet), «Top Gun 2» (ce n’est pas une plaisanterie!), «Bill & Ted Face the Music» (à combien d’années remonte la première partie, déjà?), «The French Dispatch» (Wes Anderson ne déçoit jamais) et – roulement de tambour – «Un prince à New York 2»!

AFP

16. Deux nouvelles consoles de jeux qui seraient tombées à pic durant le confinement (mais qui ne seront pas non plus de refus maintenant): la X-Box dernier cri, la plus rapide et la meilleure de tous les temps, sans oublier la très attendue Sony Playstation 5, dont le design rappelle Star Wars et dont le prix devrait également atteindre des sommets.

17. Un monde équitable, inclusif et tolérant! Ford s’engage depuis longtemps déjà en faveur de cette cause.

NASA

18. La prochaine mission sur Mars! Ce qui devrait réjouir en particulier ceux qui sont lassés par ce qui se passe sur Terre. Car la nouvelle sonde est censée non seulement explorer la surface de Mars en quête de vie, mais également étudier les futures possibilités de nous installer sur la planète rouge dans le futur.

Ford

19. Le rover Mars Perseverance est un tout-terrain de tous les superlatifs. Pour profiter des mêmes attributs sur Terre et laisser libre cours à sa soif d’aventure et de luxe, il y a le Ford Explorer Plug-In Hybrid. Que diriez-vous d’une course d’essai? 

20. La fin de cette année. Car la première moitié à déjà été suffisamment rude. Songeons dès lors à la nouvelle année qui, avec le lot de leçons que nous aurons tirées de 2020, nous réservera un avenir plus brillant.

Rouler maintenant, payer plus tard

FEn 2020, Ford lance sa grande offensive dans l’électrique avec 14 véhicules électrifiés, le tout accompagné d’une offre imbattable: 3 mois de leasing (0,9%) offerts, 3 mois reportés. Valable sur les véhicules disponibles immédiatement. À savoir:

• Puma Mild-Hybrid
• Kuga Mild-Hybrid et Plug-In Hybrid
• Explorer Plug-In-Hybrid

Profitez-en maintenant

Si tratta di un contenuto sponsorizzato. “In cooperazione con…” significa che il contenuto è stato prodotto per un cliente e pagato da quest’ultimo.

Retour à la page d'accueil