Publireportage

Plans sexe en ligne: ces clichés qui ont la vie dure

29.4.2022

Les plateformes de dating érotique et autres applications de rencontres d’un soir se sont multipliées ces dernières années en Suisse. Mais en dépit de ce succès, certains hésitent encore à faire le pas.

Trouvez des partenaires dès maintenant !

TheCasualLounge.ch est la première plateforme érotique de Suisse.

Inscrivez-vous

Célibataires jeunes et moins jeunes, ils et elles sont chaque jour des milliers à rejoindre la grande communauté libertine suisse 2.0. Leur objectif? Trouver rapidement un ou une partenaire occasionnel(le) pour ne pas passer la soirée tout(e) seule, tout en évitant l’engagement associé à une relation dite «sérieuse». De fait, trouver un plan d’un soir est aujourd’hui presque aussi facile que de commander une pizza! Les utilisateurs et utilisatrices sont toujours plus nombreux, les plateformes ont gagné en efficacité, et surtout, les mentalités ont changé…

Et pourtant! Un certain nombre de célibataires sont toujours réticents à se lancer dans le ballet du «casual dating», joli nom donné par nos amis anglo-saxons aux relations sans lendemain centrées essentiellement sur une relation sexuelle. Alors, quelles sont les raisons invoquées par les plus sceptiques et faut-il ou non les prendre au sérieux? La réponse en trois points.

Faire des rencontres coquines!

1. «Ça ne marche pas vraiment»

Si les plateformes de dating suisses rencontrent un franc succès depuis plusieurs années, leur réputation est parfois un peu à la traîne. Pourtant, le secteur a fait des pas de géant depuis les premiers forums coquins apparus sur la toile. Adoptés aujourd’hui par de très nombreux célibataires à la recherche d’un plan d’un soir, les sites de rencontres coquines permettent généralement de trouver un partenaire en seulement quelques clics!

2. «C’est trop risqué»

L’ambiance des portails de rencontres érotiques a bien changé depuis les débuts du casual dating en ligne. Loin d’être des repères de pervers et autres obsédés sexuels, les plateformes comme TheCasualLounge sont avant tout des lieux de convivialité. Une grande attention est accordée à la qualité des échanges et les profils fauteurs de trouble sont généralement vite exclus. Quant à vos données personnelles, elles sont bien plus en sécurité que sur les réseaux sociaux…

Faire des rencontres coquines!

3. «C’est un peu la honte, quand même!»

Certaines personnes ont tendance à estimer que les plateformes de rencontres en ligne sont une solution de derniers recours pour trouver un ou une partenaire. Mais à l’heure d’Internet, c’est la manière la plus simple et la plus pratique d’atteindre rapidement son objectif! Pourquoi faudrait-il s’en offusquer? Et n’oublions pas que les rencontres réelles peuvent arriver très vite, une fois les présentations terminées…

Tu n'es plus qu'à quelques clics de célibataires coquin(e)s. Tout ce que tu as à faire, c'est de t'inscrire sur The Casual Lounge. En un claquement de doigts, flirte avec des femmes et des hommes qui recherchent la même chose que toi en matière de sexe!

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.