Aperçu
Football en direct
Ligues
Aperçu
Live-Tennis
Tournois
Résultats
Aperçu
Hockey sur glace en direct
Résultats et tableau
Aperçu
Live Motorsport
Courses et classements
Aperçu
Sports d'hiver en direct
Résultats et classements FIS
Résultats et classements IBU
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Publireportage Rencontres coquines: faut-il oublier Tinder?
Alors que les règles de distanciation physique s’assouplissent toujours plus en Suisse, les «casual daters» peuvent se réjouir: de nouvelles plateformes de rencontres permettent de trouver des partenaires en quelques clics.
Après de longues, très longues semaines d’abstinence, les célibataires amateurs de rencontres coquines ont enfin la possibilité de renouer avec leur passe-temps favori. Et ça tombe bien: un certain nombre de portails érotiques permettent désormais de faire des rencontres d’un soir très rapidement et en toute discrétion, reléguant ainsi Tinder aux oubliettes de l’histoire du casual dating.
Malgré un pic de fréquentation pendant le confinement, la célèbre application accumule les déboires depuis un certain temps: peu respectueuse des données personnelles de ses utilisateurs et surtout de moins en moins efficace, elle est aujourd’hui prise de vitesse par de nouvelles plateformes spécialisées dans les rencontres sans engagement.
La plus populaire d’entre elles, TheCasualLounge, doit son succès à l’anonymat qu’elle garantit à ses membres, mais également à sa simplicité d’utilisation. Après une inscription rapide, les prises de contact arrivent en effet très vite grâce à un système de «matching» ultra-perfectionné. En analysant les préférences sexuelles définies dans chaque profil, celui-ci présélectionne des dizaines de partenaires potentiellement intéressés, ce qui permet de faire des rencontres réelles en quelques minutes.
«Si les amateurs de rencontres coquines se détournent toujours plus de Tinder, c’est parce que ce type d’applications leur fait surtout perdre du temps, constate la directrice marketing de TheCasualLounge. Pourquoi passer des heures à swiper fastidieusement parmi des centaines de profils plus inconsistants les uns que les autres, quand des portails spécialisés peuvent vous mettre en contact avec un ou une vraie partenaire en quelques clics?»
«Chercher un plan cul sur Tinder est l’expérience la plus frustrante que je connaisse, confirme une utilisatrice du site. Au moins deux personnes sur trois sont des fakes, des gens pas sérieusement intéressés par du sexe qui ne font que passer le temps sur l’application. Sur TheCasualLounge, il y a un filtrage à l’entrée, ça évite les mauvaises surprises. En tout cas je garde un excellent souvenir des hommes que j’ai pu rencontrer jusqu’ici sur le site!»
Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch, élue meilleure plateforme de rencontres coquines 2021.
Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.