PublireportageThe Power of Choice : le Plug-in Hybrid amène le changement
En coopération avec Peugeot
25.2.2021
Le monde évolue et nous aussi. Avec le restylage du nouveau SUV PEUGEOT 3008, la marque au lion accompagne ses clients sur la voie du tournant énergétique. Et séduit avec un modèle qui exauce tous les souhaits en matière de mobilité.
En tant que fournisseur de mobilité de premier plan, PEUGEOT propose des technologies de pointe et des solutions optimales en phase avec les exigences des modes de vie les plus variés. Grâce à un design affirmé et à des modèles électriques porteurs d’avenir, la marque au lion incarne une symbiose réussie entre émotion et efficacité environnementale. En 2021, c’est avec brio qu’elle accomplit cette promesse avec le restylage complet du SUV PEUGEOT 3008.
Le SUV PEUGEOT 3008, déjà élu « Car of the Year » en 2017, est désormais disponible non seulement avec des moteurs essence et diesel de dernière technologie, mais aussi dans deux variantes Plug-in Hybrid. PEUGEOT permet ainsi à ses clients de choisir en toute liberté la motorisation optimale qui leur convient. Les deux modèles Plug-in Hybrid bénéficient d’un train arrière multibras qui veille au confort et au plaisir de conduite tout en offrant un volume de coffre inchangé malgré l’ajout du moteur électrique. Avec le SUV PEUGEOT 3008 HYBRID4, la marque au lion optimise également la traction : le mode quatre roues motrices distribue électroniquement la même puissance aux quatre roues et offre ainsi des sensations de conduite inédites, y compris sur les terrains difficiles comme les gravillons, la boue ou la neige.
Extérieurement, le nouveau SUV affiche une poupe encore plus affirmée grâce à sa puissante calandre et à ses feux de jour longitudinaux. À l’intérieur, un combiné d’instruments configurable individuellement et un nouvel écran tactile 10" hissent le PEUGEOT i-Cockpit® à un niveau supérieur. L’offre s’enrichit par ailleurs d’une sélection de nouvelles couleurs et de nouveaux garnissages, ainsi que de systèmes d’assistance à la conduite supplémentaires et de l’option « Black Pack ».
Un moteur Plug-in Hybrid de 300 ch, une transmission quatre roues motrices et une autonomie de 55 kilomètres en mode purement électrique : la marque au lion simplifie grandement le passage à la mobilité électrique pour ses clients avec un modèle qui s’adapte aux modes de vie les plus divers et aux habitudes de conduite individuelles de ses propriétaires. Les deux variantes Plug-in Hybrid, qui seront produites dans l’usine française de Sochaux, seront disponibles en Suisse début 2021. Elles sonnent l’heure du renouveau, un renouveau qui se faisait attendre.