PublireportageUn ventre photobombé assure le titre
En coopération avec Samsung
29.6.2021
En coopération avec Samsung
29.06.2021, 11:35
29.06.2021, 16:57
En coopération avec Samsung
210629_Samsung_Wettbewerb_Final_V1_UT_FRANZ
29.06.2021
Il est impossible de prendre de mauvaises photos avec l’appareil photo primé à plusieurs reprises du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G. Maintenant, on sait qui en a le plus besoin: le plus mauvais photographe de Suisse reçoit le smartphone Ultra!
bluenews et Samsung ont uni leurs forces pour trouver le pire photographe de Suisse. Ce n’a pas été une tâche facile, car plus de 350 photos ratées nous sont parvenues. Après la présélection par un jury, les lectrices et les lecteurs ont pu voter pour la photo la plus mauvaise.
Nous pouvons déjà révéler une chose dès maintenant: le gagnant est en fait un professionnel! Ces cinq ratés ont suscité le plus de pitié et/ou un malin plaisir de la part des lecteurs:
Corinne a fait coup double: une très mauvaise photo de minou (tête floue, les yeux pas dans l’image) et une très mauvaise photo de tapis (un minou sur le chemin). Les chats bénéficient généralement d’une grande sympathie, mais Corinne a peut-être perdu la tête avec sa mise au point style Blair-Witch-Retro. Terrifiant!
En revanche, Dagotin a apporté au Bottom Five une interprétation remarquablement bâclée du motif classique de la photo de famille: le plan rappelle «L’Exorciste», mais ici tous les trois personnages semblent possédés. Un exemple impressionnant du pouvoir de la photographie, car les membres de la famille représentée sont très probablement extrêmement sympathiques.
En parlant de massacre: on peut supposer qu’Anna essayait de photographier son chien. Ou son extraterrestre. Ou un croisement chauve-souris/éléphant. Nous espérons que c’était réellement un chien et que la caméra d’Anna est juste un peu lente. Cela ne serait pas arrivé avec le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G (nous l’espérons)!
Daniel a également réalisé de grandes choses: il n’est pas donné à tout le monde de pouvoir transformer un panorama alpin si impressionnant en une bouillie de pixels d’une façon aussi systématique. Chapeau!
Cependant, ils ne sont pas arrivés à la hauteur de Marius: son échec presque parfait pour sa photo de vacances a impressionné les juges et le public. Le Zurichois gagne même sa vie en filmant et en photographiant – et ne jure que par le travail d’équipe: «Je remercie le gentil monsieur à l’arrière-plan qui aime manifestement poser», dit-il dans son discours de remerciement, expliquant qu’il s’est concentré sur le coaching. Quoi qu’il en soit: un coup gagnant mérité – le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G est entre de bonnes mains.