Publireportage

Vous êtes donc assuré de venir au rendez-vous sexuel aujourd'hui!

14.6.2022

Shutterstock

Il se passe toujours quelque chose à Zurich. Mais pas dans le lit des hommes. Sur les forums Internet, ces derniers partagent leur frustration de n'avoir tout simplement pas l'occasion de sortir. Eh bien, chers hommes, vous flirtez manifestement au mauvais endroit.

Trouvez des partenaires dès maintenant !

TheCasualLounge.ch est la première plateforme érotique de Suisse.

Inscrivez-vous

«Les femmes suisses  sont extrêmement réservées», les expatriés s'énervent sur les forums Internet en anglais. «Si vous n'êtes pas un homme extrêmement beau, vous n'en aurez pas de toute façon», déclare l'Espagnol Paulo, et l'Anglais Sam ajoute: «Les rencontres occasionnelles sont presque impossibles à Zurich. Évitez la Langstrasse, seuls les toxicomanes et les frustrés y vont!» La frustration des hommes est profonde. Mais ce serait si simple: à Zurich, les femmes ne sont plus draguées dans des clubs ou des bars, mais sur des portails érotiques comme TheCasualLounge.

Faire des rencontres coquines!

Les femmes suisses recherchent la sécurité et la confiance - même avec une aventure d'un soir. C'est pourquoi ils ont du mal à se faire prendre par de parfaits inconnus dans les clubs ou les bars. « Je ne suis pas aussi naïve que lorsque j'avais 16 ans. Si je veux du sexe, je préfère chercher mes hommes sur la plateforme TheCasualLounge. C'est absolument professionnel, les membres sont contrôlés et je n'ai pas à craindre d'entrer en contact avec quelqu'un qui est dérangé", déclare Vera de Zurich, expliquant son approche. «Je ne veux pas qu'on me parle d'expatriés ivres pendant que je danse», confirme Simone, qui fait souvent la fête sur la Langstrasse de Zurich. «Je préfère de loin les portails érotiques. Parce que je peux déjà voir ce que quelqu'un veut faire. Cela réchauffe également la réunion ultérieure.»

Faire des rencontres coquines!

Nino du Portugal a testé TheCasualLounge: «Je n'ai jamais eu de chance avec les femmes du club. Je suis juste un gars ordinaire, moyen. Ensuite, j'ai essayé TheCasualLounge et depuis lors, j'ai rencontré environ deux femmes pour le sexe chaque week-end. Et ils ne sont ni guindés ni prudes du tout! Ils font tout!» La conclusion de Nino sur les rencontres occasionnelles via la plateforme érotique? «Quiconque prétend qu'il ne peut pas prendre une femme à Zurich se trompe tout simplement. Allez sur TheCasualLounge et ça marchera!»

TheCasualLounge.ch est à juste titre la plateforme érotique la plus performante de Suisse. Ici, les femmes trouvent le bon environnement pour exprimer ouvertement leurs désirs érotiques. Et cela profite également aux hommes: il n'a jamais été aussi facile de trouver des femmes qui veulent juste avoir des relations sexuelles, sans aucun engagement. Créez votre profil maintenant gratuitement avec le gagnant du test et commencez tout de suite! www.TheCasualLounge.ch

À propos de The Casual Lounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Il s'agit de contenu sponsorisé.«En coopération avec…» signifie que le contenu a été produit pour un client et payé par celui-ci.