50 Cent Bientôt de nouvelles chansons? Le studio d'enregistrement lui manque

Covermedia

19.2.2023 - 09:53

50 Cent envisage de sortir de nouvelles chansons. Dans une interview pour Billboard, le rappeur a avoué que le studio d'enregistrement lui manquait.

50 Cent a promis d'écrire de nouvelles chansons... quand le moment sera venu.
50 Cent a promis d'écrire de nouvelles chansons... quand le moment sera venu.

Covermedia

19.2.2023 - 09:53

Le rappeur, de son vrai nom Curtis Jackson, a sorti son dernier album studio, Animal Ambition, en 2014. Dans une récente interview pour Billboard, le journaliste lui a demandé si le studio d'enregistrement lui manquait, et il a admis qu'il recommencerait à écrire s'il avait une idée qui correspondait à ses projets dans le monde des médias.

« Je reçois l'attention que je veux de la musique quand je le veux. Je viens de faire une tournée dans 45 pays, et partout, c'était complet, a-t-il déclaré. Ça m'a donné envie de proposer de nouvelles musiques que je pourrais intégrer à tout. J'ai fait ce que je voulais faire en termes de vente. J'ai vendu plus de 35 millions de disques. Pas des singles, des albums. »

Cette année, 50 Cent a confirmé qu'il développait une série télévisée inspirée du film 8 Mile d'Eminem en 2002. Evoquant son amitié avec The Real Slim Shady, le chanteur d'In da Club a fait l'éloge de sa « nature humble ».

« Em ne parle pas comme je le fais parce qu'il n'est pas comme ça. Il a une nature humble. Il m'a appelé pour me demander de lui rendre un service et de rapper avec lui sur une chanson. Genre : «Tu sais que je suis sur ton label, n'est-ce pas? Ouais, tout ce dont tu as besoin, je peux te le donner». Il me demandait toujours: «Tu pourrais me rendre un service? J'ai toujours pensé que ce serait ouf si on faisait ça ensemble». J'ai dit: «D'accord" », a détaillé 50 Cent.

Covermedia