«J'aime juste les bijoux»Adele dément les rumeurs de mariage avec Rich Paul
Covermedia
16.8.2022 - 12:09
Adèle est follement amoureuse de son petit ami Rich Paul. Et, a-t-elle précisé à Elle GB, si elle n’est ni fiancée, ni mariée, c’est tout comme!
Covermedia
16.08.2022, 12:09
Covermedia
Adele a démenti être fiancée à son petit ami Rich Paul.
La chanteuse de Someone Like You a suscité des spéculations sur ses fiançailles avec l'agent sportif américain en février 2022, lorsqu'elle a porté un énorme diamant en forme de poire à son annulaire lors des BRIT Awards.
Dans une interview pour les magazines américain et britannique ELLE, Adele est d'abord restée dans le vague lorsqu'on lui a demandé si elle était fiancée. « Eh bien! Eh bien. Eh bien, je ne suis pas mariée, a-t-elle répondu. Je ne suis pas mariée... Je ne suis pas mariée. Je ne suis pas mariée! Je suis juste amoureuse! Je suis aussi heureuse que je ne l'ai jamais été. Je pourrais aussi bien être mariée.»
«J'aime juste les bijoux haut de gamme»
Cependant, dans une conversation ultérieure, Adele a finalement clarifié les choses: « Je ne suis pas fiancée. J'aime juste les bijoux haut de gamme», a-t-elle répondu avec humour.
La chanteuse britannique s'est ensuite épanchée sur son petit ami, déclarant à la publication qu'elle était follement amoureuse de lui. « Je n'ai jamais été amoureuse comme ça. Je suis obsédée par lui», a-t-elle confié.
Adele a confirmé qu'elle veut « absolument» se remarier, après sa séparation d'avec son premier mari Simon Konecki en 2019. La chanteuse, qui a un fils de neuf ans, et dont le compagnon Rich Paul est père de trois enfants, souhaite aussi agrandir sa famille. « Je veux absolument davantage d'enfants. Je suis une femme au foyer et je suis une matriarche, et une vie stable m'aide avec ma musique.»
Cependant, rien de tout cela n’est à l’ordre du jour. « Mais pour l'instant, tout ce que j'ai en tête, c'est Vegas. Je veux y être à fond», a insisté la chanteuse qui va débuter sa nouvelle résidence à Las Vegas, au Colosseum du Caesars Palace le 18 novembre, prévue jusqu'au 25 mars 2023.