Attaque Akon s'est fait voler sa voiture dans une station-service

Covermedia

26.5.2021 - 12:21

La voiture d'Akon a été volée alors qu'il faisait le plein dans une station-service. Heureusement, comme le rapporte The Atlanta Journal-Constitution, le véhicule a rapidement a été retrouvé.

Akon a dû appeler la police mardi (25 mai 21) après le vol de son Range Rover alors qu'il s'était arrêté dans une station-service à Atlanta, en Géorgie. Le chanteur remplissait son réservoir juste après minuit lorsque l'assaillant a sauté dans le siège du conducteur et est parti avec le véhicule, selon The Atlanta Journal-Constitution.

Akon n'a pas été blessé dans l'incident et la police a rapidement pu localiser la voiture car l'iPhone du chanteur était encore à l'intérieur. L'automobile a ensuite été retrouvée dans le quartier de Forest Park, alors que le suspect s'était déjà enfui.

Le capitaine Graham du département de police d'Atlanta a depuis demandé aux conducteurs de ne pas laisser le moteur en marche lorsqu'ils sont à la station service. « Il ne faut qu'une seconde pour que quelqu'un saute dans votre véhicule et parte », a-t-il déclaré à la chaîne d'information locale Fox 5.

Les autorités ont lancé un appel au public pour toute information concernant le vol du Range Rover d'Akon, survenu le lendemain d'une proposition prémonitoire : la conseillère municipale d'Atlanta, Natalyn Archibong, avait proposé la veille une motion visant à ce que toutes les pompes à essence soient équipées de caméras de sécurité et d'un système de sauvegarde dans le but réduire le nombre de vols de voitures.