Al Pacino n'a pas reconnu Jared Leto après sa transformation pour House of Gucci

Covermedia

20.11.2021 - 09:37

Pour Al Pacino, Jared Leto était méconnaissable une fois métamorphosé pour House of Gucci. Comme l'a rapporté IndieWire, une âme charitable a dû lui révéler de qui il s'agissait sur le tournage du film.

Covermedia

20.11.2021 - 09:37

Al Pacino n'a pas reconnu son camarade de tournage de House of Gucci, Jared Leto, suite à son impressionnante transformation physique. L'acteur oscarisé incarne Paolo Gucci, l'ancien vice-président et directeur général de la maison de couture italienne, dans le prochain drame de Ridley Scott, et il a passé six heures par jour à se métamorphoser, endossant un costume grossissant, des prothèses faciales, et un faux crâne.

Al Pacino, qui incarne le père de Paolo, Aldo Gucci, a admis lors d'une récente séance de questions-réponses après la projection du film à Los Angeles qu'il avait été époustouflé lorsqu'il a découvert que c'était Jared Leto qui se trouvait sous ce déguisement. « Vous n'avez aucune idée à quel point c'était époustouflant quand ce type est entré, déguisé en Paolo, et qu'il se tenait à côté de moi. J'étais nouveau (sur le tournage) en Italie, et je me suis dit : '' Qui est-ce ? '' parce qu'il n'arrêtait pas de m'appeler '' Papa ! «, a-t-il déclaré, selon IndieWire. Quelqu'un, une personne aimable dans le coin, a dit : '' Al, c'est Jared. '' Je vous le jure, je me suis incliné devant lui. Je me souviens, j'ai dit : '' Tu es une inspiration. Je peux continuer maintenant.»

Covermedia