Charlene se repose loin du Rocher

«Elle va mieux, mais elle a besoin de tranquillité»

Covermedia

18.11.2021 - 13:45

Charlene de Monaco est rentrée d’Afrique du Sud, pour le plus grand bonheur de la famille princière et des Monégasques. Mais alors que tous espéraient la voir vendredi 19 novembre pour la Fête nationale de Monaco, le prince Albert a douché les espoirs dans une interview à Monaco-Matin.

Covermedia

18.11.2021 - 13:45

Le prince Albert a expliqué que son épouse n'était toujours pas remise de ses soucis de santé.
Le prince Albert a expliqué que son épouse n'était toujours pas remise de ses soucis de santé.
Covermedia

Charlene de Monaco est de retour d’Afrique du Sud, mais elle n’est pas très en forme pour autant. Le prince Albert a expliqué que son épouse n'était toujours pas remise de ses soucis de santé.

« Elle va mieux, mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité », a-t-il expliqué à Monaco-Matin, précisant que Charlene se reposait en dehors du Rocher. « Elle n'est pas en Principauté, mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion », a continué le prince, qui assure que la santé physique de sa femme n’est pas seulement en cause. La mère de Jacques et Gabriella doit aussi à faire face à des problèmes d'un autre ordre. « Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui peut se traiter que par une période de repos et par un suivi », a-t-il annoncé sans ambages.

La princesse Charlene est revenue à Monaco après avoir été opérée d'une grave infection de la sphère ORL.

Covermedia