Albert II met les points sur les « i » à propos de Charlene

Covermedia

5.11.2021 - 16:07

Albert II a donné un entretien exclusif à Point de vue dans lequel il évoque notamment les rumeurs « blessantes » sur son couple. La princesse Charlene n'est pas revenue à Monaco depuis février (21).

Covermedia

5.11.2021 - 16:07

Albert II est formel : son épouse, Charlene de Monaco, bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de février, lui « manque beaucoup ». Interrogé par Point de vue, le prince monégasque affirme avoir été blessé par les rumeurs selon lesquelles son couple serait mal en point.

« Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco », explique-t-il.

Et la princesse devrait bientôt faire son retour sur le rocher, pour la fête nationale. « Elle va beaucoup mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s'est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu'elle sera à Monaco bien avant la fête nationale. Il ne m'est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », affirme-t-il.

Monaco célèbre sa fête nationale le 19 novembre.

Covermedia