Elle retarde la naissance de sa fille pour qu'elle soit du même jour que Beyoncé!

Covermedia

9.11.2021 - 11:28

Alyssa Milano a attendu une demi-heure pour que sa fille naisse un 4 septembre, comme Beyoncé. Elle a raconté comment elle, son docteur et son meilleur ami ont pris cette décision dans le podcast Me Becoming Mom.

Covermedia

9.11.2021 - 11:28

Lorsqu'on a offert à la star américaine le choix d'accoucher le 3 ou le 4 septembre, elle a opté pour le 4 pour une raison très spécifique....
Covermedia

Alyssa Milano a retardé la naissance de sa fille afin qu'elle puisse avoir le même anniversaire que Beyoncé. Dans une interview pour le podcast de People, Me Becoming Mom, l'actrice de Charmed a raconté que son plus jeune enfant, Elizabella, était censée venir au monde lors d'une césarienne dont la date avait été fixée, mais que les contractions ont commencé environ cinq semaines plus tôt. Et lorsqu'on a offert à la star américaine le choix d'accoucher le 3 ou le 4 septembre, elle a opté pour le 4 pour une raison très spécifique.

« Mon médecin, que j'aime tant, m'a dit : '' Je pense que nous allons la faire venir. La question est, allons-nous le faire maintenant, il était 23h30, ou devrions-nous attendre après minuit ? «. Et (mon meilleur ami) Alaa a recherché les personnes dont les anniversaires étaient le 3 et le 4. Et il a dit : '' L'anniversaire de Beyoncé est le 4 ! Attends après minuit. « Alors, nous avons choisi son anniversaire, a poursuivi l'actrice de 48 ans. Nous avions le choix entre le 3 et le 4 septembre et comme l'anniversaire de Beyoncé est le 4, Alaa a dit : '' Ouais ! C'est bon ! Le 4 «. »

En plus d'Elizabella, maintenant âgée de sept ans, Alyssa Milano a également un fils Milo, 10 ans, issu de sa relation avec son mari David Bugliari.

Covermedia