«Ce sont les chiens»

Amber Heard nie avoir déféqué dans le lit conjugal 

Covermedia

17.5.2022 - 10:55

Amber Heard affirme qu'elle n'a pas déféqué dans son lit conjugal. Lors de son procès contre Johnny Depp, l'actrice a remis la responsabilité sur leurs chiens.

Amber Heard a démenti avoir déféqué dans le lit qu'elle partageait avec Johnny Depp lors de son témoignage devant le tribunal, lundi (16 mai 22).
Covermedia

Covermedia

17.5.2022 - 10:55

L'affaire continue au palais de justice du comté de Fairfax en Virginie. L'acteur de Pirates des Caraïbes poursuit son ex-femme pour 50 millions de dollars pour un éditorial du Washington Post de 2018 dans lequel elle se décrit comme « une figure publique représentant la violence domestique», tandis que la star d'Aquaman contre-attaque son ex-mari pour 100 millions de dollars, affirmant que son ancien avocat l'a diffamée en rejetant ces accusations d'abus.

Lors de son témoignage à la barre, Johnny Depp avait affirmé qu'on lui avait montré une photo de « matières fécales dans le lit » après le départ de l'actrice pour le festival de musique de Coachella en 2016. Il a affirmé qu'elle avait « essayé de mettre la responsabilité les chiens », mais qu'il ne l'avait pas crue.

Interrogée sur ce point lundi, Amber Heard a répété qu'il s'agissait de l’œuvre d'un de leurs deux chiens, Pistol et Boo. « (Boo) avait mangé l'herbe de Johnny quand elle était petite et a eu des problèmes de contrôle des intestins toute sa vie, entre autres problèmes », a-t-elle déclaré.

Lorsqu'on lui a demandé si elle avait organisé une « farce», la star de 36 ans a répondu: « Absolument pas. Absolument pas. Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit drôle. Je ne sais pas ce que fait une femme adulte. Je n'étais pas d'humeur à faire des blagues. Je venais d'être agressée le jour de mon 30e anniversaire... Ce n'était pas vraiment une période joviale et je ne pense pas que ce soit drôle, point final. C'est dégoûtant. »

Amber Heard a également affirmé que Johnny Depp vivait rarement dans la maison où les matières fécales ont été découvertes et n'avait aucune raison de s'attendre à ce qu'il y vienne.

Les deux stars ont été mariées entre 2015 et 2016. Le procès se poursuit cette semaine, les plaidoiries finales devant être entendues le 27 mai.

Covermedia