Anna Kendrick L'actrice est «au septième ciel» suite à ses débuts de réalisatrice

Covermedia

29.1.2023 - 10:35

Anna Kendrick est ravie du premier film qu'elle a réalisé. Dans une interview pour IndieWire, la star a promis que le long-métrage la présentait également sous un nouveau jour en tant qu'actrice.

Covermedia

L'actrice de Pitch Perfect a terminé le tournage de son film sur le tueur de The Dating Game, la version américaine de Tournez-manège, Rodney Alcala, en septembre. Et elle a adoré réaliser le projet, dans lequel elle joue aux côtés de Tony Hale et Daniel Zovatto.

Evoquant sa première expérience derrière la caméra, elle a déclaré à IndieWire: « Nous avons terminé le tournage en septembre 2022 et je suis tellement obsédée par le casting. Je ne veux évidemment pas en dire trop. Nous n'avons même pas encore de titre! Mais je sais que toutes les personnes impliquées étaient extrêmement talentueuses et je suis au septième ciel. J'ai passé le meilleur moment de ma vie. »

Basé sur un scénario de Ian MacAllister McDonald, le film policier met en vedette Anna Kendrick dans le rôle de Cheryl Bradshaw, qui a choisi le tueur en série Rodney Alcala comme partenaire lors de son apparition dans l'émission de rencontre The Dating Game, en 1978.

Retour au cinéma

La star de 37 ans a récemment fait son retour d'actrice dans Alice, Darling, un thriller psychologique sur une relation abusive. Le film montre une nouvelle facette de la comédienne, qui s'est fait connaître dans les comédies et les films musicaux, et elle y voit le début d'un nouveau chapitre de sa carrière.

« Je pense que c'était quelque chose qui était vraiment précieux pour moi, enlever toute l'armure que j'ai construite en tant qu'interprète et toutes les choses pour lesquelles je suis connue, a-t-elle déclaré. (Je voulais juste) me débarrasser de tout ça et dire : «Je vais vraiment essayer de me concentrer sur l'interprétation que je veux donner». C'était précieux pour moi à une époque où j'étais vraiment tentée de tout cacher. »