Accident de voiture

Anne Heche est dans le coma depuis quatre jours 

Covermedia

9.8.2022 - 11:21

Anne Heche est toujours dans le coma, quatre jours après avoir été impliquée dans un grave accident de voiture. Son représentant a donné de ses nouvelles dans une déclaration.

Anne Heche est toujours dans le coma quatre jours après son accident de voiture, vendredi.
Anne Heche est toujours dans le coma quatre jours après son accident de voiture, vendredi.

Covermedia

9.8.2022 - 11:21

La star de Six Jours, Sept Nuits a été impliquée dans un accident de voiture vendredi, dans lequel sa voiture Mini Clubman s'est écrasée à pleine vitesse dans une maison dans le quartier de Mar Vista, à Los Angeles, provoquant un incendie dans la propriété. Un représentant a d'abord déclaré qu'elle était soignée pour ses brûlures à l'hôpital et qu'elle était dans un état stable.

Cependant, un autre représentant a révélé, lundi, dans un communiqué qu'elle était en réalité dans un état critique et dans le coma depuis l'accident. « Au cours du week-end, un représentant a déclaré qu'Anne était dans un état stable, mais cette information était inexacte. Elle est toujours restée dans un état critique, tombant dans le coma après l'accident, a déclaré un porte-parole à plusieurs médias. Elle a une blessure pulmonaire importante nécessitant une ventilation mécanique et des brûlures nécessitant une intervention chirurgicale. Elle est actuellement soignée au Grossman Burn Center. »

La police de Los Angeles a confirmé lundi à CNN que la star de 53 ans faisait l'objet d'une enquête pour conduite sous influence et délit de fuite. Les enquêteurs ont obtenu un mandat pour prélever du sang de l'actrice le jour de l'incident et attendent toujours les résultats. Une fois l'enquête terminée, l'affaire sera renvoyée au bureau du procureur de la ville de LA.

Des séquences vidéo obtenues par TMZ semblent montrer le véhicule d'Anne Heche s'écraser dans un garage dans un complexe d'appartements avant de faire marche arrière et de repartir. Cet incident se serait produit peu de temps avant le deuxième accident.

Depuis le crash, Alec Baldwin et Peter Facinelli ont publiquement partagé leurs vœux de rétablissement. Peter Facinelli, qui a joué à ses côtés dans 13 Minutes, a écrit sur ses Stories Instagram: « Je prie pour toit et ta belle famille ».

Covermedia