Anya Taylor-Joy est le nouveau visage de Dior

Covermedia

31.10.2021 - 01:15

Anya Taylor-Joy a été nommée nouvelle ambassadrice de Dior. La marque a annoncé la nouvelle cette semaine.

Anya Taylor-Joy

Covermedia

31.10.2021 - 01:15

Anya Taylor-Joy est le nouveau visage mondial de Dior. La star du Jeu de la dame avait déjà porté une magnifique robe en tulle violette aux Critics Choice Awards en mars dernier, et une tenue de satin jaune aux Emmy Awards de septembre. La star représente dorénavant les catégories modes et maquillages de la marque.

« Dior est très heureux d'annoncer qu'Anya Taylor-Joy est sa nouvelle ambassadrice mondiale pour la mode et le maquillage », a posté la marque en légende d'une photo de l'actrice aux Critics Choice Awards.

« On a pu la voir porter des créations maison ces derniers mois, aux 26e Critics Choice Awards où elle fut l'épitomé de l'élégance moderne dans une robe de tulle drapée et macramé de la collection Dior Couture Printemps-Eté 2020, par Maria Grazia Chiuri, et un maquillage par Dior Beauty », ajoute la marque.

L'actrice est bien partie pour poser son empreinte dans le monde de la mode, et sera honorée pour le premier prix Face of the Year, au Council of Fashion Designes of America.

Covermedia