Anya Taylor-Joy

Anya Taylor-Joy : ses mauvaises rencontres avec les paparazzi

Covermedia

11.9.2021 - 20:21

Anya Taylor-Joy est revenue sur ses expériences « vraiment effrayantes » avec les paparazzi. Dans une interview pour Tatler, l'actrice a expliqué comment elle avait su calmer les choses.

Covermedia

11.9.2021 - 20:21

Anya Taylor-Joy s'est confiée sur certaines de ses expériences « vraiment effrayantes » avec les paparazzi. Après le succès de The Queen's Gambit, l'actrice est l'une des actrices les plus demandées de Hollywood, plusieurs de ses films dont Last Night in Soho et The Northman, étant très attendus.

Mais alors que la plupart de ses rencontres se passent très bien, dans une interview pour le numéro d'octobre 2021 du magazine Tatler, elle a avoué que ses interactions avec les paparazzi n'avaient pas toujours été aussi plaisantes. « La plupart des gens sont sympas et gentils et veulent juste discuter un peu, et j'adore ça, a-t-elle partagé. Mais, il y a d'autres moments où vous n'êtes qu'une personne face à 20 et ce n'est tout simplement pas sans danger physiquement. Cela peut être très effrayant quand il y a des tas d'hommes qui ont des appareils-photos attachés au visage qui vous poursuivent dans la rue. »

Cependant, la jeune star a récemment découvert lors d'un voyage à New York qu'elle pouvait reprendre le contrôle dans ces situations en se présentant calmement aux photographes qui la guettaient. « Le lendemain matin, je suis sortie et j'ai dit : «Bonjour, je m'appelle Anya. Baissons l'appareil-photo et rencontrons-nous.» Je ne suis pas une proie. Je ne veux pas m'enfuir. Je préfère dire : «Je comprends que c'est votre travail et j'espère que vous pouvez comprendre que je suis une femme d'une certaine taille et je me sens intimidée en ce moment, alors pouvons-nous faire en sorte que ça fonctionne pour que vous puissiez faire votre travail et que j'aie moins peur ?" », a raconté l'actrice de 25 ans.

Covermedia