Ariana Grande demande une injonction d'éloignement 

Covermedia

22.9.2021 - 09:56

Ariana Grande a demandé à la justice américaine d'empêcher un homme de s'approcher d'elle. Dans des documents obtenus par The Blast, la chanteuse raconte la soirée où l'individu s'est rendu à son domicile.

Covermedia

22.9.2021 - 09:56

Le mois dernier, TMZ avait rapporté qu'un homme avait été arrêté devant le domicile de la chanteuse à Hollywood Hills après avoir sorti un couteau devant ses agents de sécurité.
Covermedia

Ariana Grande a demandé une injonction d'éloignement contre un homme qui s'est rendu chez elle. Le mois dernier, TMZ avait rapporté qu'un homme avait été arrêté devant le domicile de la chanteuse à Hollywood Hills après avoir sorti un couteau devant ses agents de sécurité.

Selon des documents juridiques obtenus par The Blast, la star américaine a maintenant demandé une ordonnance restrictive à un juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles, ses avocats affirmant que l'homme avait tenté de se rapprocher d'elle au cours des sept derniers mois et avait brandi un « grand couteau de chasse » devant des membres de son équipe de sécurité alors qu'elle se trouvait chez elle le 9 septembre (21).

« Je suis informée que mon équipe de sécurité lui a demandé de quitter la zone. Je suis informée que plus tard dans la soirée, vers 22h20, alors que j'étais chez moi, il a de nouveau été observé près de chez moi. Je suis informée qu'il a été combatif lorsqu'on lui a demandé de partir et a montré un grand couteau de chasse, a déclaré Ariana Grande. Je suis informée qu'il brandissait un couteau et proférait des menaces, notamment en déclarant à ma sécurité : «Je vais vous tuer, vous et elle.» Je suis informée qu'après une poursuite, (il) a été arrêté par des agents de la police de Los Angeles. »

La popstar a demandé que l'injonction d'éloignement protège aussi les membres de sa famille, notamment son mari Dalton Gomez.

Covermedia