«Pure violence et injustice»Ayem Nour implore Emmanuel Macron de l'aider
Covermedia
28.3.2023 - 15:11
Ayem Nour n'en peut plus. Bloquée au Maroc depuis des mois, elle a demandé de l'aide au souverain du pays ainsi qu'à Emmanuel Macron dans une déchirante vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.
28.03.2023, 15:11
Covermedia
Ayem Nour était silencieuse depuis deux mois.
La star de la téléréalité, qui affirme être bloquée au Maroc tant que son ex, Vincent Miclet, ne lui rend pas le passeport de leur fils, n'avait pas donné de nouvelles depuis janvier. C'est désormais chose faite, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux dans laquelle elle en appelle, en larmes, au roi du Maroc ainsi qu'au président de la République, Emmanuel Macron.
Ayem Nour leur « implore» en effet de faire « appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues ».
« Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus », poursuit-elle, avant de renouveler ses accusations contre son ex: « Sa dictature, sa manipulation et son intimidation... Cela relève de la pure violence et injustice ».
Ce dernier n'a d'ailleurs pas tardé à lui répondre. « Cher internautes demain vous recevrez toutes les informations vérifiées non inventées par Ayem Nour concernant mon fils Ayvin. La vérité comme la justice finit toujours par triompher ce n est juste une question de temps » (sic), a pour sa part posté Vincent Miclet sur Instagram dans la soirée d'hier (27 mars 23).