Barbara Pravi n'a pas apprécié les déclarations de Michael Jones, lorsque le guitariste s'en est pris à la jeune génération de la chanson. L'artiste choisie pour représenter la France à l'Eurovision 2021 n'a pas hésité à dire tout le mal qu'elle pensait des propos du vétéran de la variété française.
Covermedia
04.09.2021, 08:54
04.09.2021, 09:13
Covermedia
Il y a de l'eau dans le gaz entre la jeune et la vieille garde de la chanson française. Tout est parti d'une réflexion sévère de Michael Jones, collaborateur régulier de Jean-Jacques Goldman et membre de la « bande » des Enfoirés.
« C'est un point de vue personnel, mais je trouve que les jeunes artistes n'ont pas grand-chose à exprimer. Les textes sont parfois très pauvres », a-t-il déclaré à la Provence.
Elle défend Slimane
De quoi énerver Barbara Pravi, la jeune chanteuse choisie pour représenter la France à l'Eurovision. Sur le plateau de «C à Vous», l'artiste a défendu Slimane, qui a signé «Maintenant», la chanson qui ouvre le nouveau spectacle des Enfoirés.
« Moi je trouve ça formidable que ce soit Slimane qui ait fait la chanson parce qu'en fait c'est merveilleux de mettre en avant de jeunes auteurs-compositeurs et il y a très peu d'endroit où c'est possible », a-t-elle lancé, avant de se lamenter sur le discours de « vieux con » de Michael Jones.