Bella Hadid Pas une goutte d'alcool depuis cinq mois !

Covermedia

22.3.2023 - 15:13

Bella Hadid fête ses cinq mois sans alcool. Sur Instagram, la top-modèle en a profité pour promouvoir sa marque de boissons non-alcoolisées.

287519-VideBella Hadid fête ses cinq mois sans alcool. Sur Instagram, la top-modèle en a profité pour promouvoir sa marque de boissons non-alcoolisées.o
287519-VideBella Hadid fête ses cinq mois sans alcool. Sur Instagram, la top-modèle en a profité pour promouvoir sa marque de boissons non-alcoolisées.o
Covermedia

22.3.2023 - 15:13

Bella Hadid vient d'atteindre les cinq mois sans boire d'alcool.

Lundi (20 mars 23), le mannequin a partagé sur Instagram un diaporama la montrant posant dans une robe rouge. Dans la légende qui l'accompagne, elle a écrit: « 5 mois (sans alcool). »

La belle brune n'a pas donné plus de détails sur son parcours vers la sobriété, mais dans un article séparé, elle a révélé que sa marque de boissons non alcoolisées, Kin Euphorics, sera proposée au célèbre hôtel Caesars Palace à Las Vegas. La star des podiums a exprimé sa joie suite au partenariat et a indiqué qu'elle était ravie de voir que les boissons sans alcool devenaient plus courantes.

« Nous n'avons jamais voulu exclure quiconque de l'accès au bien-être du cerveau et à la possibilité de découvrir le bien-être d'une nouvelle manière, a déclaré la star de 26 ans. Nous voulions nous assurer que nous étions disponibles non seulement pour les communautés de la santé et du bien-être dans le monde entier, mais nous sommes également véritablement passionnés par la capacité de différentes communautés à accéder et à utiliser les avantages de @kineuphorics dans n'importe quel domaine ou lieu où ils se trouvent. Nous voulons que des auditeurs de musique, des DJs, des danseurs, des clubbers, des ravers, des musiciens, des mangeurs, des buveurs, des fêtards sobres utilisent Kin et qu'il fasse partie de leur style de vie. »

En janvier 2022, Bella Hadid a expliqué dans une interview pour InStyle qu'elle avait décidé de rejoindre Kin Euphorics en tant qu'investisseuse et ambassadrice car l'alcool lui provoquait une « horrible anxiété ».

« Je ne ressens pas le besoin (de boire de l'alcool) parce que je sais comment ça m'affectera à trois heures du matin quand je me réveillerai avec une anxiété horrible en pensant à cette chose que j'ai dite il y a cinq ans quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, avait-elle déclaré à l'époque. Il y a juste ces effets constants de, genre, douleur et de stress pour ces quelques verres qui n'ont pas vraiment eu beaucoup d'effet, vous voyez ? »

Covermedia