Ben Affleck : pourquoi il a hésité à se remettre en couple avec Jennifer Lopez

Covermedia

16.12.2021 - 10:08

Covermedia

16.12.2021 - 10:08

Ben Affleck n'a pas voulu se remettre en couple avec Jennifer Lopez immédiatement. Comme il l'a expliqué à Howard Stern, l'acteur avait peur que sa nouvelle relation affecte ses enfants.

Ben Affleck a hésité à se remettre en couple avec Jennifer Lopez car il avait peur que l'intérêt des médias puisse affecter ses enfants. Les deux stars, qui ont été fiancées entre 2002 et 2004, se sont réconciliées cette année. Mais alors que l'acteur tenait à être avec la superstar, il a avoué qu'il avait longuement réfléchi à l'impact potentiel que cela pourrait avoir sur Violet, 16 ans, Seraphina, 12 ans et Samuel, neuf ans, issus de sa relation avec son ex-femme, Jennifer Garner.

« Cela m'a traversé l'esprit à coup sûr. Ma responsabilité envers mes enfants est ma plus grande responsabilité. Je ne veux rien faire de douloureux ou de destructeur pour eux si je peux l'éviter, a-t-il déclaré au micro d'Howard Stern sur SiriusXM. Ma vie les affecte. Moi et leur mère sommes des célébrités. C'est difficile. C'est une croix à porter. »

Il a également noté qu'il était attristé par les « mensonges horribles » imprimés dans les tabloïds au moment de son divorce de Jennifer Garner en 2018. « La vérité, c'est que nous avons pris notre temps, nous avons pris notre décision, nous nous sommes éloignés l'un de l'autre, a poursuivi la star de 49 ans. Notre mariage n'a pas fonctionné. Nous avons essayé parce que nous avions des enfants. Nous ne voulions pas être le modèle de mariage pour les enfants. Nous avons fait de notre mieux. Je savais qu'elle était une bonne maman et j'espérais qu'elle savait que j'étais un bon père. Il fallait que j'arrête l'alcool, je le reconnais. »

Covermedia