Benoît Paire a retrouvé l'amour avec une candidate de téléréalité !

Covermedia

4.5.2021 - 13:49

Covermedia

4.5.2021 - 13:49

Benoît Paire n'est plus un cœur à prendre. Sa petite amie, Julie Bertin, a confirmé leur relation sur Instagram.

Benoît Paire et Julie Bertin sont bel et bien en couple. La candidate de La villa des cœurs brisés a annoncé la belle nouvelle sur sa page Instagram, se livrant au passage à quelques confidences, notamment sur le fait que depuis qu'elle sort avec le tennisman, elle a dû se mettre à aimer le sport !

« Je n'ai plus trop le choix. Je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis. En vrai, je commence de plus en plus à apprécier », a-t-elle dévoilé avec humour, avant de révéler comment ils se sont rencontrés... d'abord sur les réseaux sociaux !

« Bienvenue en 2021, la magie des réseaux sociaux. Puis on s'est vus lors de mon shooting de robe de mariée à Avignon et paf, ça a fait des Chocapic », explique-t-elle.

Cela fait quelques mois que les rumeurs tournent autour de leur couple, c'est maintenant officiel ! En avril dernier, la star de la téléréalité avait participé à une séance de questions/réponses lors de laquelle elle avait caché le visage de son chéri. Mais cela n'était pas sans compter la sagacité des internautes, qui s'étaient vite rendus compte qu'ils étaient tous deux aux Maldives, et en avaient tiré les conclusions qui s'imposaient !