Michael DouglasBob Dylan a laissé son chien manger le caviar de Michael Douglas
Covermedia
31.5.2021 - 17:11
31.05.2021, 17:11
31.05.2021, 17:18
Covermedia
Michael Douglas a raconté que Bob Dylan a laissé son énorme chien manger son caviar après sa victoire aux Golden Globes de 1988. L'acteur est revenu sur cette anecdote dans une interview pour The One Show.
Michael Douglas n'oubliera jamais la soirée qu'il a passée avec George Harrison et Bob Dylan après sa victoire aux Golden Globes en 1988 parce que le chien du folk-rocker a mangé tout son caviar. Les camarades du groupe Travelling Wilburys se sont invités dans la suite d'hôtel de l'acteur après sa victoire pour Wall Street, et celui-ci a décidé qu'une telle occasion méritait des collations raffinées... que le chien a fort apprécié !
« Il est minuit passé et je suis dans ma chambre et je reçois un appel téléphonique : ''Bonjour Michael, c'est George, George Harrison... Mon pote et moi avons pensé à passer te dire bonjour.» J'ai dit : ''Bien sûr, bien sûr, bien sûr, venez...» J'ai ouvert la porte et il y avait George Harrison avec Bob Dylan. Et Bob Dylan a le plus gros chien que vous avez jamais vu de votre vie, c'est comme un petit poney... Ils entrent, j'ai du bortsch et du caviar. George parle, Bob ne dit pas grand-chose, et le chien fait les cent pas, j'essaye de parler par-dessus le chien. Tout d'un coup, le chien s'arrête et il sent partout et tout à coup, il va vers le caviar et il commence à manger ce qui doit être 150 dollars la cuillerée... J'attends que Bob Dylan dise quelque chose et puis finalement, Bob Dylan regarde le chien et il dit : ''Oh wahou, il adore le caviar''. »