Brad Pitt

«C’est juste atroce pour moi»

Covermedia

23.6.2022 - 10:15

Brad Pitt a fait de nombreux changements dans sa vie au cours des six dernières années. Comme il l'a révélé à GQ, l'acteur a arrêté l'alcool et la cigarette.

Brad Pitt a fait de nombreux changements dans sa vie au cours des six dernières années.

Covermedia

23.6.2022 - 10:15

Brad Pitt s'est livré sur sa participation aux réunions des Alcooliques Anonymes (AA) pendant un an et demi.

L'acteur oscarisé est devenu sobre après la demande de divorce d'Angelina Jolie en 2016, et pour s'assurer qu'il ne rechute pas, il a participé à un groupe des Alcooliques Anonymes, dans lequel il se sentait en sécurité.

« J'avais un groupe d'hommes vraiment cool ici qui était vraiment privé et sélectif, donc c'était sécurisé. Parce que j'avais vu des choses d'autres personnes qui avaient été enregistrées alors qu'elles déversaient leurs tripes, et c'est juste atroce pour moi », a-t-il confié à GQ.

La star a apporté d'autres changements à son mode de vie pendant la pandémie lorsqu'il a décidé d'arrêter de fumer. Il avait d'abord envisagé de réduire sa consommation, mais a réalisé qu'il devait abandonner complètement la cigarette. « Je n'ai pas cette capacité à en fumer juste une ou deux par jour. Ce n'est pas dans ma composition. Je suis à fond dedans », a-t-il expliqué.

Au cours de l'interview, la star de Once Upon a Time... in Hollywood a révélé qu'il réfléchit actuellement au chemin qu'il veut prendre pour sa carrière d'acteur. « Je me considère comme étant sur la dernière étape... Ce dernier semestre ou trimestre. Qu'est-ce que cette partie va être? Et comment je veux l'envisager? », a-t-il révélé. Mystère !

Covermedia