Accusations de pédophilieLe chauffeur de Brian May innocenté
Covermedia
4.4.2021 - 10:44
Le chauffeur de longue date de Brian May a été innocenté après avoir été accusé d'abus sexuel sur mineurs. Lors de son témoignage au tribunal, le rocker avait défendu son ami.
Covermedia
04.04.2021, 10:44
Covermedia
Le chauffeur de Brian May a été innocenté par la justice britannique après avoir fait l'objet d'accusation de pédophilie. Phillip Webb a été accusé d'avoir abusé d'une adolescente après lui avoir offert de la drogue et de l'alcool, mais la star de Queen n'a jamais cru que son chauffeur était coupable, ayant même témoigné devant le tribunal pour le défendre et le qualifiant de «gentil géant».
L'homme de 59 ans travaille pour Brian May et sa femme, l'actrice Anita Dobson, depuis plus de 20 ans.
Quinze chefs d'accusation
Mardi, un jury de la Crown Court de Kingston a déclaré Phililip Webb, qui travaillait également pour Madness, non coupable de trois chefs d'accusation d'indécence avec un enfant, de neuf chefs d'attentat à la pudeur et d'un chef d'accusation d'activités sexuelles en présence d'un enfant.
Il a également été innocenté de deux autres chefs d'accusation pour avoir amené ou incité un enfant de moins de 16 ans à se livrer à des activités sexuelles.