«C'est notre destin» Brigitte Bardot : «Je pense que ce qui doit arriver, arrivera»

Cover media

11.6.2024

Lorsqu'on l'a interrogée sur son état de santé, après qu'elle a rencontré des difficultés respiratoires et subi un malaise l'an dernier, l'actrice et chanteuse s'est montré rassurante et a évoqué un de ses tracas.

Tenace, Brigitte Bardot a affirmé qu'elle allait « très bien ».
Tenace, Brigitte Bardot a affirmé qu'elle allait « très bien ».
Visual Press Agency - Cover media

Cover media

« Écoutez, c'est très gentil. Je vais très bien. Je respire très bien parce qu'il n'y a pas de canicule. Je ne supporte plus les canicules », a confié la tropézienne le 7 juin dernier à RTL. « C'est très, très dur, la canicule physiologiquement pour un être de mon âge. C'est impossible à surmonter. »

La star du film Le Mépris, qui se prépare à sortir une compilation de ses plus grands succès dans la chanson, ne semble ni se soucier de la fin de vie, ni de ses 90 ans à venir.

«La fin de notre vie, c'est de mourir. C'est notre destin»

« Je n'ai pas peur pour ma vie. Je pense que ce qui doit arriver, arrivera. J'y pense, bien sûr que j'y pense. J'y ai pensé toute ma vie. La fin de notre vie, c'est de mourir. C'est notre destin », a-t-elle déclaré, ajoutant qu'elle se « ficher un peu » de son anniversaire le 28 septembre prochain, qu'elle ne compte pas fêter.

« Je ne suis pas très anniversaire, moi. À chaque fois, c'est un an plus qu'on se tape et on fait la fête... », a constaté Brigitte Bardot.

Européennes: plusieurs centaines de personnes place de la République à Paris contre le RN

Européennes: plusieurs centaines de personnes place de la République à Paris contre le RN

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées dimanche place de la République à Paris pour manifester contre la large victoire aux européennes du Rassemblement national.

10.06.2024