Britney Spears clashe Christina Aguilera!

Covermedia

22.11.2021 - 10:14

Britney Spears s'en est prise à Christina Aguilera pour avoir « refusé de parler » de sa tutelle sur le tapis rouge des Latin Grammy Awards. L'interprète de Stronger a affirmé dans ses Story Instagram que ne pas dire la vérité équivaut à mentir.

Covermedia

22.11.2021 - 10:14

En guise de comparaison, dans la Story suivante, Britney Spears a remercié Lady Gaga pour s'être exprimée sur la question alors qu'elle était interviewée lors d'un événement récent.
Covermedia

Britney Spears a critiqué Christina Aguilera pour avoir refusé de s'exprimer sur sa tutelle. Vendredi soir (19 nov. 21), la superstar américaine a publié un clip montrant la chanteuse de Dirrty sur le tapis rouge des Latin Grammy Awards la veille se faire interroger par un journaliste lui demandant si elle avait « communiqué » avec elle depuis la fin de sa tutelle de 13 ans le 12 novembre.

« Nous ne parlerons pas de ça ce soir, je suis désolé, mais merci, au revoir », a lancé un représentant de Christina Aguilera présent à ses côtés, avant que celle-ci n'ajoute : « Je ne peux pas en parler mais je suis heureuse pour elle. »

Dans la légende qui l'accompagne, Britney Spears a écrit : « J'aime et j'adore tous ceux qui m'ont soutenue… mais refuser de parler quand vous connaissez la vérité, ça revient à mentir !!!! 13 ans dans un système abusif corrompu mais pourquoi est-ce un sujet si difficile à aborder pour les gens ??? Je suis un sujet difficile à aborde pour les gens ??? C'est moi qui l'ai vécu !!!! Tous les supporters qui se sont exprimés et m'ont soutenue merci à vous... Oui je suis importante !!!!!! »

Christina Aguilera n'a pas encore commenté la publication de sa comparse.

En guise de comparaison, dans la Story suivante, Britney Spears a remercié Lady Gaga pour s'être exprimée sur la question alors qu'elle était interviewée lors d'un événement récent. « Merci @ladygaga d'avoir vraiment pris le temps de dire quelque chose d'aussi gentil. Tu m'as fait pleurer !!! Je t'aime !!! », a écrit l'interprète de Toxic.

Covermedia