DivorceBritney Spears: pas d'augmentation de la pension alimentaire de Kevin Federline
Covermedia
20.3.2018 - 00:00
Le père de Britney Spears, Jamie, conteste la demande de Kevin Federline d'augmenter la pension alimentaire qu'elle lui verse. Selon TMZ, il aurait des doutes sur les intentions de son ex-gendre.
Britney Spears a demandé le divorce de Kevin Federline, le père de ses deux fils Sean Preston, 12 ans, et Jayden James, 11 ans, en 2006. Elle lui a par la suite versé 1,3 million de dollars, sur plusieurs années, en tant que pension alimentaire pour lui et pour leurs enfants dont il a la garde.
Elle paie actuellement Kevin Federline 20'000 dollars par mois, mais en février, il a demandé que ce montant soit réexaminé, arguant qu'il avait besoin de plus d'argent pour s'occuper d'eux maintenant qu'ils sont plus âgés. La chanteuse vit encore sous la tutelle de son père Jamie Spears, qui a été chargé de ses finances après sa dépression nerveuse très médiatisée de 2007. Jamie Spears a récemment reçu un appel de Kevin Federline qui a dit qu'il avait des difficultés financières et que les 20.000 dollars ne suffisaient plus, mais le père de Britney Spears aurait des doutes sur la raison pour laquelle son ex-gendre a besoin de davantage d'argent, selon TMZ.com.
Des sources ont indiqué au site Web que Jamie Spears avait reçu une lettre de l'avocat de Kevin Federline demandant une réunion et que, pendant cette entrevue, il avait voulu savoir ce dont les enfants avaient besoin. L'avocat n'a pas répondu à cette question, mais a déclaré que Kevin Federline voulait s'occuper d'eux de la même façon que Britney Spears, sous-entendu avec le même train de vie, ce à quoi Jamie Spears a répondu qu'elle s'occupait d'eux de la même façon qu'elle l'avait toujours fait.
Il a ajouté que cette demande n'avait rien à voir avec les besoins des enfants et que la chanteuse n'était pas responsable de Kevin Federline et de ses quatre autres enfants.
Voici la reine de la soirée: Dua Lipa a remporté le Brit Award de l'artiste féminine britannique de l'année à Londres. Sur le tapis rouge elle avait sorti le grand jeu, vêtue d'une robe de princesse couture incroyable, une création signée Giambattista Valli.
Photo: Keystone
Dans une tenue plus légère sur scène, cette étoile montante du R'n'B a fait vibrer le public...
Photo: Keystone
Dua Lipa
Photo: Keystone
Le rappeur londonien Stormzy a également triomphé aux Brit Awards. Il a raflé les prix du «meilleur album britannique», pour Gang Signs & Prayer et du «meilleur artiste masculin britannique»...
Photo: Keystone
...battant notamment Ed Sheeran.
Photo: Keystone
Sacrés dans la catégorie "meilleur groupe britannique": les membres de Gorillaz.
Photo: Keystone
Parmi les grands vainqueurs: Le groupe Foo Fighters sacré "meilleur groupe international".
Photo: Keystone
Justin Timberlake a ouvert le show avec Chris Stapleton.
Photo: Keystone
Les stars ont mis le feu à cette 38e édition. Voici Rita Ora...
Photo: Keystone
...dont la robe qu'elle arborait sur le tapis rouge - un modèle signé Ralph & Russo - a valu le coup d'oeil.
Photo: Keystone
Kendrick Lamar a été récompensé par le prix de l' "artiste masculin international". Néanmoins, son show avec Rich The Kid lors duquel celui-ci détruit une voiture de sport dans un cube en verre n'a pas fait l'unanimité.
C'est dans la bonne humeur et en toute décontraction que les mannequins Bella Hadid (21 ans, à gauche) et Hailey Baldwin (21 ans) attendent de mettre les voiles à bord du yacht de luxe du gérant de boîtes de nuit David Grutman.
Photo: Dukas
Avant de prendre le large, il faut trouver un endroit confortable où s'installer.
Photo: Dukas
La chanteuse et mannequin Justine Skye fait également partie des passagers.
Photo: Dukas
Manifestement, les trois jeunes femmes savourent pleinement leur escapade en mer — ce n'est certainement pas la dernière fois qu'on les verra à bord du «Groot».
Photo: Dukas
Regard dur et sourire figé: c'est ainsi que nous connaissons Melania Trump. Même sa nouvelle statue de cire, exposée au musée Madame Tussauds de New York, est fidèle à cette image.
Photo: Dukas
Au sein du musée de cire, Melania a été installée aux côtés de son époux Donald Trump. Cela fait déjà un moment que le président américain et sa légendaire coiffure ont trouvé leur place chez Madame Tussauds.
Photo: Dukas
L'homme à gauche n'a rien d'une reproduction: Sean Spicer, ancien attaché de presse de Donald Trump, s'est rendu au musée à l'occasion de la présentation de la statue de Melania. «Elle est incroyablement réaliste», a déclaré Sean Spicer avec étonnement.
Photo: Dukas
Si l'endroit n'a rien d'un dancefloor, Heidi Klum se laisse gagner par la folie de la danse. Lors de la «Dundas Travelling Flagship Cocktail Party» à Los Angeles, elle se met spontanément à onduler avec le créateur Peter Dundas.
Photo: Dukas
Elle gigote toute seule dans son coin, mais ça lui est complètement égal.
Photo: Dukas
Après l'activité physique, c'est le moment de s'octroyer un peu de repos. Pour Heidi Klum, la soirée continue sur la banquette arrière d'une limousine.
Photo: Dukas
S'il se marie parfaitement avec sa tenue, le tatouage de cette diva est plutôt inhabituel pour Hollywood.
Photo: Dukas
Cependant, ça ne semble pas poser de problèmes à Scarlett Johansson: la star de 33 ans dévoile fièrement son nouveau «bijou» lors de la première du film «Avengers», à Los Angeles.
Photo: Dukas
Elle a dit adieu à ses longs cheveux. La star de la téléréalité Kim Kardashian porte désormais un carré bob long — et est parfaitement tendance. En effet, les coupes aux épaules ont la cote cet été.
Photo: Dukas
De profil, la maman de trois enfants fait également sensation avec sa nouvelle coupe. Il y a deux jours, on apprenait que Kim et ses sœurs Kourtney et Khloé allaient fermer toutes les boutiques de leur chaîne de prêt-à-porter DASH. On peut donc dire que les séparations sont source de changements capillaires chez les femmes.
Photo: Dukas
Aperçue sur une plage caressée par le vent, Kate Upton dévoile ses courbes dans une série de bikinis et maillots une pièce à couper le souffle. Et la jeune femme de 25 ans en connaît un rayon en matière de mode balnéaire.
Photo: Dukas
Kate Upton a déjà fait trois fois la couverture du célèbre numéro «Sports Illustrated Swimsuit Issue» — et a même pris la pose dans l'Antarctique pour l'occasion. Pas étonnant donc qu'elle ait envie que l'été s'installe.
Photo: Dukas
Qui a dit que le rose était réservé aux petites filles? C’est faux: le soir de ses 44 ans, Victoria Beckham s’est rendue dans un restaurant de Santa Monica vêtue d’une robe du soir rose.
Photo: Dukas
Est-ce juste l’excitation ou l’ancienne Spice Girl a-t-elle abusé du soleil de Californie?
Photo: Dukas
En tout cas, son époux David Beckham, qui l’accompagne dans le restaurant ultra chic «Giorgio Baldi», a lui aussi pris des couleurs.
Photo: Dukas
Naturellement, leurs enfants sont également de la partie.
Photo: Dukas
S'agit-il du nouveau toutou de Paris Hilton? En tout cas, il est bien différent des autres chiens de salon que la blonde a l'habitude de promener dans son sac de luxe.
Photo: Dukas
Rassurez-vous! Il s'agit en fait de Rascal, qui a déjà été sacré à plusieurs reprises «Chien le plus laid du monde». «Rascal est la plus grande vedette du festival de Coachella», a déclaré Paris Hilton — qui n'a pas hésité à lui faire un petit bisou.
Photo: Dukas
Le mannequin Gigi Hadid a opté pour une tenue particulièrement dénudée. Peut-être cherche-t-elle ainsi à démontrer que son petit détour par le restaurant d'une chaîne de fast-food ne lui a pas porté préjudice.
Photo: Dukas
La rappeuse Nicki Minaj a opté pour un look des plus sauvages à l'occasion d'une soirée organisée dans le cadre du festival.
Photo: Dukas
Quant à l'ancienne it-girl Paris Hilton, elle est apparue vêtue d'une longue robe au décolleté vertigineux.
Photo: Dukas
Total look: le mannequin américain Amber Rose voit la vie en rose.
Photo: Dukas
Le mannequin américain Kendall Jenner porte une tenue des plus pratiques. Après tout, autant être à l'aise pour assister aux concerts du festival.
«Saint-Ex» : rencontre avec l'acteur Louis Garrel et le réalisateur Pablo Agüero
«Saint-Ex» sort dans les salles ce mercredi 11 décembre. Sans être un biopic, le film raconte une semaine particulière vécue par Antoine de Saint-Exupéry, alors qu'il était pilote de l'Aéropostale en Argentine.
11.12.2024
Bruno Solo dévoile son plan B si sa carrière ne décollait pas
Le comédien et animateur n'est pas seulement passionné de comédie !
11.12.2024
Jenifer évoque pour la première fois les fausses couches qu'elle a subies
C'est en effet la première fois que l'interprète de «Au soleil» évoque les fausses couches qu'elle a subies. Elle les décrit comme «des douleurs très intenses».
04.12.2024
Guillaume Senez: "Il fallait avoir le regard au bon endroit et être juste"
Au pays du soleil levant, la garde partagée n'existe pas. Dans «Une part manquante», Romain Duris incarne un Français privé de voir sa fille, qui erre à Tokyo depuis 9 ans dans l'espoir de la retrouver. Un film poignant signé Guillaume Senez. Rencontre avec le réalisateur.
29.11.2024
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années
La chanteuse, qui vient de sortir son nouvel album, «Je suis là», a enfin surmonté ses démons.
02.12.2024
«Saint-Ex» : rencontre avec l'acteur Louis Garrel et le réalisateur Pablo Agüero
Bruno Solo dévoile son plan B si sa carrière ne décollait pas
Jenifer évoque pour la première fois les fausses couches qu'elle a subies
Guillaume Senez: "Il fallait avoir le regard au bon endroit et être juste"
Lara Fabian évoque le désordre alimentaire qui lui a gâché ses jeunes années