Divorce Britney Spears: pas d'augmentation de la pension alimentaire de Kevin Federline

Covermedia

20.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Le père de Britney Spears, Jamie, conteste la demande de Kevin Federline d'augmenter la pension alimentaire qu'elle lui verse. Selon TMZ, il aurait des doutes sur les intentions de son ex-gendre.

Britney Spears a demandé le divorce de Kevin Federline, le père de ses deux fils Sean Preston, 12 ans, et Jayden James, 11 ans, en 2006. Elle lui a par la suite versé 1,3 million de dollars, sur plusieurs années, en tant que pension alimentaire pour lui et pour leurs enfants dont il a la garde.

Elle paie actuellement Kevin Federline 20'000 dollars par mois, mais en février, il a demandé que ce montant soit réexaminé, arguant qu'il avait besoin de plus d'argent pour s'occuper d'eux maintenant qu'ils sont plus âgés. La chanteuse vit encore sous la tutelle de son père Jamie Spears, qui a été chargé de ses finances après sa dépression nerveuse très médiatisée de 2007. Jamie Spears a récemment reçu un appel de Kevin Federline qui a dit qu'il avait des difficultés financières et que les 20.000 dollars ne suffisaient plus, mais le père de Britney Spears aurait des doutes sur la raison pour laquelle son ex-gendre a besoin de davantage d'argent, selon TMZ.com.

Des sources ont indiqué au site Web que Jamie Spears avait reçu une lettre de l'avocat de Kevin Federline demandant une réunion et que, pendant cette entrevue, il avait voulu savoir ce dont les enfants avaient besoin. L'avocat n'a pas répondu à cette question, mais a déclaré que Kevin Federline voulait s'occuper d'eux de la même façon que Britney Spears, sous-entendu avec le même train de vie, ce à quoi Jamie Spears a répondu qu'elle s'occupait d'eux de la même façon qu'elle l'avait toujours fait.

Il a ajouté que cette demande n'avait rien à voir avec les besoins des enfants et que la chanteuse n'était pas responsable de Kevin Federline et de ses quatre autres enfants.

BRIT Awards 2018

Star-flash

Retour à la page d'accueil