"Besoin de guérir" Britney Spears prend le temps de se reconstruire

Covermedia

4.10.2021 - 12:08

Britney Spears a décidé de prendre du temps pour elle, loin de tout. La chanteuse a expliqué sur Instagram avoir « encore besoin de guérir ».

Covermedia

Britney Spears se concentre sur sa guérison suite à sa victoire juridique. La semaine dernière, la juge Brenda Penny a suspendu le père de la chanteuse, Jamie Spears, en tant que tuteur, un poste qu'il occupe depuis 2008. Le comptable John Zabel a pris la place de l'homme de 69 ans, Jodi Montgomery conservant son rôle dans la gestion des affaires personnelles de la popstar.

Ce week-end, Britney Spears a partagé sur Instagram une photo d'un arbre et dans la légende qui l'accompagne, a expliqué qu'elle prenait du temps loin des projecteurs pour se reconstruire. « Bien qu'il y ait du changement et des choses à célébrer dans ma vie, j'ai encore beaucoup à faire pour guérir !!! Heureusement, j'ai un bon système de soutien et je prends le temps de comprendre qu'il est normal de ralentir et de respirer !!!!! Ce n'est que par l'amour-propre que je peux prier... aimer... et soutenir les autres en retour !!!! », a-t-elle écrit.

Jeudi (30 sept. 21), l'interprète de Stronger a révélé qu'elle et son fiancé Sam Asghari étaient partis en vacances. Elle a publié une série de clichés du couple se relaxant sous les tropiques.

La prochaine audience du tribunal aura lieu le 12 novembre pour décider si sa tutelle doit être complètement résiliée.