Brooke Shields a rendu un tendre hommage sur Instagram à sa fille Grier Hammond Henchy à l'occasion de son 18e anniversaire. La jeune femme suit les pas de sa mère et est devenue mannequin.
Brooke Shields a montré sa fierté de maman en célébrant l'anniversaire de sa fille cadette sur Instagram jeudi 18 avril avec un message et d'adorables photos.
« Ma petite fille a 18 ans. J'adore être ta mère et voir la femme merveilleuse que tu es en train de devenir... Joyeux anniversaire doré, Grier! Je t'aime!», a écrit la star de la sitcom Suddenly Susan dans la légende.
Brooke Shields a publié un montage nostalgique de photos d'elle avec sa fille au fil des ans, dont une où on la voit déposer un baiser sur la joue de Grier Hammond Henchy, alors toute petite.
Brooke Shields a eu Grier et sa fille aînée Rowan, âgée de 20 ans, avec son mari, le réalisateur et producteur Chris Henchy, épousé en 2001. Suivant la voie de sa mère, Grier Hammond Henchy a fait ses débuts de mannequin dans une campagne de la fête des mères pour Victoria's Secret aux côtés de Brooke Shields en mai 2022.
« Je lui ai demandé, et c'était une période tellement belle sur le plan émotionnel. Vous savez, j'ai résisté... Mais la voir se débrouiller, d'une certaine manière, cela me fait comprendre que c'est une personne assez forte. Je n'ai donc pas l'impression que ce business va la dévorer. C'était vraiment amusant d'être devant la caméra avec elle», avait déclaré Brooke Shields au magazine People à l'époque.