Céline Dion

Elle sort de son mutisme pour rendre hommage à Daniel Lévi

Covermedia

9.8.2022 - 17:49

Céline Dion ne s’exprime plus beaucoup en public. Mais la mort du chanteur Daniel Lévi l’a tant « attristée» que la star est sortie de son silence.

La mort du chanteur de la comédie musicale Les Dix Commandements, d’un cancer à l’âge de 60 ans, a bouleversé Céline Dion.
La mort du chanteur de la comédie musicale Les Dix Commandements, d’un cancer à l’âge de 60 ans, a bouleversé Céline Dion.

Covermedia

9.8.2022 - 17:49

Si la star nous a davantage habitués au silence et à la discrétion ces derniers mois, elle a néanmoins pris le temps de rédiger un message d’hommage et de condoléances à la famille du chanteur décédé samedi dernier.

« Je suis attristée d'apprendre le décès de Daniel Lévi avec qui j'ai eu le privilège de partager la scène. Il avait une voix absolument magnifique qui résonnera en nous longtemps. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches», a-t-elle écrit en français et en anglais.

Daniel Lévi et Céline Dion chantent ensemble «L'envie d'aimer».

Youtube

Céline Dion et Daniel Lévi avaient chanté ensemble la chanson L'Envie d'Aimer, de la comédie musicale de pascal Obispo, Les Dix Commandements, sur le plateau d'une émission de télévision consacrée à Céline Dion en 2002. Ira-t-elle jusqu’à interpréter pour lui une chanson lors de son passage à Paris, espéré en septembre 2023?

C’est ce qu’on fait Patrick Bruel et Mireille Mathieu, qui ont ensemble repris des titres de la célèbre comédie musicale dans une improvisation hommage, au Cabanon de Saint-Tropez.

Covermedia