Un mari typique Camilla s'inquiète pour la santé de Charles III qui en «fait trop»

Barman Nicolas

11.6.2024

Alors qu'elle était présente ce samedi lors d'une rencontre au festival de lecture du palais de Hampton Court, en présence de Lee Child, l'auteur de la saga Jack Reacher, et de l'auteur de polars Harlan Coben, l'épouse du roi s'est montrée un peu courroucée contre son conjoint.

La reine Camilla aimerait bien que son mari, Charles III, soit un peu plus raisonnable !
La reine Camilla aimerait bien que son mari, Charles III, soit un peu plus raisonnable !
Paul Taylor/Cover Images

Barman Nicolas

En effet, s'il « va bien », de l'aveu même de Camilla, Charles III « refuse de ralentir la cadence et faire ce qu'on lui dit », comme le révèle Sky News.

De toute évidence, Charles III, qui a annoncé être soigné pour un cancer, n'a pas l'intention de se vivre comme un grand malade et n'apprécie pas d'être cloitré. « On m'a permis de sortir de ma cage », aurait-il dit, selon BFMTV, lors d'une visite dans un caserne britannique.

Le père des princes William et Harry a déjà repris de nombreuses activités publiques. Ainsi il était à Ver-sur-Mer, en Normandie, pour célébrer avec de nombreux chefs d'Etat les 80 ans du Débarquement, ce 6 juin 2024. Son allocution, en français, a ravi la presse et le public.

Et pourquoi Charles se ménagerait-il puisque, aux dires même de son épouse il « va bien » ?

Camilla, inquiète, souhaite pourtant qu'il se repose davantage. « On dirait que c'est un mari typique », a souligné avec humour l'écrivain Lee Child pour consoler la reine Camilla.