Carnet rose Carnet rose : Jo-Wilfried Tsonga à nouveau papa d'un "petit gars"

Covermedia

27.7.2021 - 16:30

27.7.2021 - 16:30

Jo-Wilfried Tsonga est un papa comblé ! Le tennisman a posté sur Instagram une photo de lui avec ses « deux petits gars », juste après la naissance du deuxième.

Jo-Wilfried Tsonga a annoncé sur Instagram la naissance de son deuxièmes fils. Son épouse Noura El Shwekh a accouché lundi 26 juillet d’un petit garçon, né dans le canton de Genève, en Suisse – le pays de Noura El Shwekh. Cette grossesse, comme la précédente, avait été difficile pour la jeune femme qui s’était confiée sur Instagram : « Que ce soit pour ma première ou ma deuxième grossesse, j’ai passé (je passe encore) de nombreuses heures couchée... Des contractions en permanence, des contractions qui m’ont fait passer dans la case de menaces d’accouchement prématuré. J’ai eu souvent peur, j’ai stressé, j’ai pleuré, j’ai dû accepter qu’être enceinte est un grand challenge pour mon corps et faire le deuil de la grossesse rêvée qui semble parfois si facile pour d’autres femmes », avait-elle écrit. Mais elle conservait son optimisme... A juste titre, car le couple a aujourd’hui deux beaux petits garçons, Sugar (4 ans) et ce nouveau venu dont on ne connaît pas encore le prénom.

Le message de Jo-Wilfried Tsonga a suscité de nombreux témoignages de sympathie et des félicitations de ses fans : « Félicitations à toute la famille », « Merveilleux ! Tout le bonheur du monde ! Profitez-en », « Le plus beau des trophées », « Félicitations de tout cœur, beaucoup de joies et santé pour cette belle famille. C'est ce que je souhaite depuis le sud du Brésil », « Félicitations à vous trois », « Félicitations aux parents et au grand frère en espérant que la maman et le bébé se portent bien ».

Covermedia