Camilla Parker-Bowles

Son adorable suggestion pour sa dernière couverture de magazine

Covermedia

6.7.2022 - 10:28

Camilla, duchesse de Cornouailles, a demandé les services de photographe de Kate Middleton, duchesse de Cambridge. L'épouse du prince Charles apparaît ainsi en couverture du magazine Country Life à l'occasion de son 75e anniversaire.

Covermedia

6.7.2022 - 10:28

Catherine, duchesse de Cambridge, a été la photographe de la dernière couverture du magazine Country Life, mettant en vedette Camilla, duchesse de Cornouailles.

L'épouse du prince William, qui prend souvent des photos de leurs enfants, a été personnellement invitée par la belle-mère de son mari à prendre ses photos pour le prochain numéro du magazine Country Life, dont Camilla est la rédactrice en chef invitée.

«La duchesse de Cambridge a pris nos photos de couverture à la demande de notre rédactrice en chef invitée, la duchesse de Cornouailles et nous ne pourrions être plus satisfaits du résultat, en fait, l'ensemble d'images qu'elle a prises était si bon que nous avons eu du mal à en choisir seulement trois, parmi lesquelles la duchesse de Cornouailles a fait sa sélection finale», a déclaré Paula Lester, directrice de la rédaction de Country Life, dans un article sur le sujet.

«La duchesse de Cambridge a pris sa commande très au sérieux et s'est montrée incroyablement professionnelle dans la tâche à accomplir. Elle m'a téléphoné pour discuter de nos exigences pour la couverture et a ensuite composé une série d'images magnifiquement prises», a-t-elle ajouté.

Les photos montrent la duchesse dans une robe à fleurs bleues et un cardigan dans le jardin de sa maison privée du Wiltshire, en Angleterre. Sur un cliché montrant la réalisation de la séance-photos, on peut voir Kate Middleton en action en tant que photographe.

« C'est la première fois qu'un portrait officiel de la duchesse de Cornouailles est pris par la duchesse de Cambridge pour un magazine et nous sommes honorés d'avoir été choisis pour être les premiers à publier cette belle image. Les photographies sont superbes et nous serions ravis d'offrir une autre commande à la duchesse de Cambridge! », a ajouté le rédacteur en chef de Country Life, Mark Hedges.

Ce prochain numéro souvenir marque le 75e anniversaire de Camilla qui aura lieu ce mois-ci et célèbre sa passion pour la campagne.

Covermedia