Ça lui arrive aussiCe jour spécial où Snoop Dogg a ressenti de l'«anxiété»
Covermedia
10.7.2022 - 09:35
Snoop Dogg a avoué avoir eu le trac avant son concert du Super Bowl. Il est revenu sur ce moment historique dans une interview pour The Martha Podcast.
10.07.2022, 09:35
Covermedia
La légende du hip-hop a rejoint Dr Dre, Eminem, 50 Cent, Kendrick Lamar et Mary J. Blige pour le spectacle qui a eu lieu en février dernier. Revenant sur l'événement dans une interview avec Martha Stewart pour The Martha Podcast, il a avoué qu'il était inhabituellement nerveux avant de monter sur scène. « Vous savez, j'ai été un peu choqué quand Dr Dre m'a appelé et m'a dit que nous allions le faire. Alors que la date se rapprochait et que (c'était) devenu une réalité, je n'étais pas nerveux mais j'avais l'impression d'être un peu anxieux, a-t-il raconté. Une fois que ça a commencé, j'étais tellement dans l'instant, je ne pouvais pas vraiment le sentir jusqu'à ce que je rentre à la maison et que je le regarde à nouveau, genre cinq ou six fois. Je me suis dit: ''Wow, c'est incroyable!" »
«Ma meilleure amie»
Dans son interview, Martha Stewart a abordé son amitié de longue date avec lui, se rappelant leur collaboration dans l'émission Martha & Snoop's Potluck Dinner Party en 2016.
La femme d'affaires a noté que sa connexion avec le rappeur a élargi sa communauté de fans et que gens lui demandaient toujours s'ils sont vraiment amis. « Je dis toujours «oui», qu'est-ce que tu dis ? a-t-elle demandé, ce à quoi la star de 50 ans a répondu : « Je dis toujours que nous sommes meilleurs amis. C'est une grande différence. »