Joyeux anniversaireNon, Choupette n’est pas pompette !
Covermedia
18.8.2022 - 17:24
La chatte adorée du regretté Karl Lagerfeld fête son anniversaire. Sans son maître, mais dans le luxe, comme en témoigne la photo sur le compte officiel de mademoiselle Choupette !
Covermedia
18.08.2022, 17:24
Covermedia
Si l’on voit du champagne, un gâteau, des orchidées et des dizaines de cadeaux dans le jet où elle est photographiée pour son onzième anniversaire, l’on peut être sûr que la chatte sacré de Birmanie la plus célèbre du monde est entre de bonnes mains, qui ne commettraient pas cet impair de donner de l’alcool et du sucre à un chat, fût-il une star des réseaux sociaux.
Karl Lagerfeld, qui fut le propriétaire de la chatte vedette, a laissé un testament en sa faveur et l’a confiée aux bons soins d’une personne de confiance.
Mais la chatte aux yeux bleus a ses propres moyens de subsistance, grâce à sa participation à des publicités et en étant mascottes de marques. Et elle a 177 000 fans sur son compte Instagram.
Pour rassurer les traqueurs de voyages en jet privé, (la responsable du compte de) Choupette a indiqué que ibcaviation avait fourni « un jet, qui est resté au sol au Bourget, je précise, en mémoire des nombreux voyages que j'ai faits avec papa».
En digne sacré de Birmanie consciente de son importance, mademoiselle Choupette s’est adressée des vœux à elle-même... tout en remerciant ceux qui l’ont gâtée: « Joyeux anniversaire à moi-même. Merci à @mypetagency d'avoir organisé cette petite fête... Merci à @karllagerfeld et @lucybalu pour les nombreux cadeaux!!!»