Coldplay à l'arrêt Chris Martin souffre d'une infection pulmonaire «grave»

Covermedia

5.10.2022 - 13:29

Plusieurs concerts de Coldplay ont dû être reportés suite à la « sérieuse »infection pulmonaire de Chris Martin. Dans un communiqué, le porte-parole du groupe a annoncé que le chanteur avait été mis au repos par ses médecins.

Chris Martin, le chanteur de Coldplay, est atteint d'une infection pulmonaire « grave ».
Chris Martin, le chanteur de Coldplay, est atteint d'une infection pulmonaire « grave ».
Covermedia

Covermedia

Un représentant du groupe a annoncé sur les réseaux sociaux, mardi (4 oct. 22), que le musicien était malade et, par conséquent, ne pourrait pas se produire pendant plusieurs semaines.

« En raison d'une sérieuse infection pulmonaire, Chris a reçu l'ordre médical strict de se reposer pendant les trois prochaines semaines, a-t-il commenté. Nous sommes optimistes quant au retour de Chris en pleine forme après sa pause médicale prescrite et nous sommes impatients de reprendre la tournée dès que possible. »

Suite à cette nouvelle, les prochains concerts de la tournée mondiale Music of the Spheres de Coldplay à Rio de Janeiro et São Paulo, au Brésil, ont été reportés à début 2023. De nouvelles dates seront confirmées prochainement.

« À toutes les personnes au Brésil qui attendaient ces concerts avec impatience, nous sommes extrêmement désolés pour votre déception et tout désagrément, et nous sommes reconnaissants de votre compréhension en cette période difficile où nous devons donner la priorité à la santé de Chris, peut-on lire dans la suite du communiqué. À toutes les personnes concernées, veuillez accepter nos sincères excuses et merci, comme toujours, pour votre amour et votre soutien. »

Coldplay est attendu pour sa prochaine date à Buenos Aires, en Argentine, le 25 octobre.