Deuil périnatal

Chrissy Teigen n'a toujours pas surmonté la perte de son fils

Covermedia

24.8.2021 - 15:05

Covermedia

24.8.2021 - 15:05

Chrissy Teigen a perdu le bébé qu’elle attendait l’an dernier et dans un long message sur Instagram, la star est revenue sur son chagrin encore vif. Elle a confié qu’elle s’était lancée dans l’écriture de son nouveau livre de cuisine pour se changer les idées.

Chrissy Teigen a confié qu'elle s'était lancée dans l'écriture de son troisième livre de cuisine pour éviter de penser à la perte de son fils Jack. L'auteure du livre de recettes Cravings a annoncé en septembre dernier qu'elle et son mari John Legend avaient perdu le bébé qu’elle attendait – qu'ils avaient prévu d'appeler Jack – après que Chrissy Teigen avait été hospitalisée pour des saignements excessifs pendant sa grossesse.

Dans un long post Instagram dimanche (22 août 21), Chrissy Teigen a reconnu qu'elle avait utilisé l’écriture de son nouveau livre de cuisine et l'alcool pour se distraire et ne pas affronter son chagrin. « Je suis légèrement déprimée ces derniers temps. Cela a en fait commencé quand je cherchais une accroche pour mon livre et que j'ai tapé «mon troisième bébé est là !!!», pour le livre de cuisine, puis j'ai réalisé que mon troisième bébé ne sera jamais là », a écrit la jeune femme de 35 ans en légende d'une photo d'elle et de John Legend au restaurant new-yorkais Frank.

« Puis j'ai compris que je me suis jetée dans le livre pour ne pas penser au vrai, au réel troisième bébé. Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir pleinement assimilé la perte de Jack et maintenant que je n'ai plus l'alcool pour oublier, les choses sont juste... là, attendant d'être acceptées. Je crois que ce que je veux dire, c'est que la vie est tellement compliquée », a évoqué la star, désemparée.

Chrissy Teigen, qui a arrêté de boire depuis la tragédie, a également évoqué leur ancienne vie à New York « quand les choses étaient simples », se rappelant qu'elle se rendait au restaurant tous les jeudis pour la soirée lasagnes et qu'il lui arrivait de « se saouler toute seule » au bar. « Ce n'est pas une fanfaronnade (lol) ; j'étais fondamentalement une alcoolique invétérée », a-t-elle ajouté.

L'ancien mannequin a deux enfants, Luna, cinq ans, et Miles, trois ans, avec le chanteur de All of Me. Chrissy Teigen consacre une page de son livre de recettes, Cravings: All Together: Recipes To Love, à Jack. Le livre sort en octobre.

Covermedia