"Si vous le voyez, restez loin de lui" : Conor McGregor a encore dérapé

Covermedia

18.10.2021 - 15:30

Covermedia

18.10.2021 - 15:30

Un DJ italien affirme que Conor McGregor l'a violemment agressé sans raison. Dans une interview pour TMZ, Francesco Facchinetti et sa femme ont conseillé de ne pas s'approcher du champion de MMA pendant son séjour en Italie.

Un DJ italien affirme avoir été frappé au visage par le champion de MMA.
KEYSTONE

Conor McGregor est une nouvelle fois accusé de violence. Cette fois, un DJ italien affirme avoir été frappé au visage par le champion de MMA. Francesco Facchinetti affirme que le champion de l'UFC lui a cassé le nez lors d'une bagarre qui a éclaté pendant une fête, dimanche matin (17 oct. 21). Le DJ a publié une vidéo montrant ses blessures, affirmant que le sportif l'avait frappé après l'avoir invité avec sa femme à une fête. Sans provocation, il lui aurait donné un coup de poing devant plusieurs témoins. « J'ai pris un coup pour rien, a déclaré le DJ à TMZ. Ce coup de poing aurait pu atterrir sur n'importe qui. Mes amis, ma femme ou d'autres amis. C'est pourquoi j'ai décidé de poursuivre Conor McGregor parce que c'est une personne violente et dangereuse... »

Récemment, la star irlandaise a fait la une des journaux pour s'être battu sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards en septembre, lorsqu'il s'est jeté sur Machine Gun Kelly après que le chanteur aurait refusé de poser avec lui pour une photo. « Francesco a été projeté en arrière, est tombé sur la table, puis par terre, a ajouté la femme du DJ à propos de ce dernier incident. La première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est : ''C'est une blague ? C'est un spectacle ?'' Puis j'ai été paralysée. Je me suis retournée et j'ai vu que ses amis le tenaient contre le mur parce qu'il voulait continuer à battre Francesco. Puis ils l'ont emmené. J'ai allumé les lumières et les gardes du corps les ont éteintes. Francesco saignait. Je voulais l'aider et le personnel de sa sécurité nous a chassés. »



Avertissant les autres de rester loin de Conor McGregor pendant ses vacances en Italie, l'épouse de Francesco Facchinetti a poursuivi : « Il restera en Italie jusqu'au 26 octobre. Si vous le voyez, restez loin de lui. Ne vous approchez pas de lui et ne lui demandez pas d'autographes parce que c'est une personne instable et dangereuse. »

Covermedia