Daniel Craig ne léguera pas sa fortune à ses enfants

Covermedia

18.8.2021 - 09:53

Daniel Craig n'est pas fan des héritages. Comme l'acteur l'a révélé au magazine Candis, il ne compte pas laisser sa fortune à ses enfants.

Covermedia

18.8.2021 - 09:53

Ma philosophie est ‹donne-le ou débarrasse-t-en avant de mourir› », a expliqué l'acteur.
Covermedia

Daniel Craig ne va pas laisser son immense fortune à ses enfants. L’acteur a une fille, Ella, avec son ex-femme Fiona Loudon, ainsi qu’une deuxième avec sa femme actuelle, Rachel Weisz, et est le beau-père d’Henry, le fils de cette dernière.

Interrogé par Candis, le comédien a révélé qu’il ne leur léguera pas les millions qu’il a amassés en tournant au cinéma. « Il y a un adage qui dit que si vous mourrez riche, vous avez échoué. Je pense qu’Andrew Carnegie a fait don de ce qui serait, aujourd’hui, 11 milliards de dollars, ce qui montre à quel point il était riche, car je suis sûr qu’il en a gardé. Je ne veux pas laisser de grosses sommes à la génération d’après. Je pense que l’héritage est de mauvais goût. Ma philosophie est 'donne-le ou débarrasse-t-en avant de mourir' », a-t-il expliqué.

La fortune de Daniel Craig est évaluée à environ 160 millions de dollars, notamment grâce à la franchise James Bond, dans laquelle il incarnera une dernière fois 007 dans «Mourir peut attendre», le prochain épisode de la saga.

Covermedia