Message alarmant

«Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières»

La Rédaction de blue News

5.8.2022

La santé du chanteur, qui souffre d'un cancer du côlon depuis 2019, semble ne pas s'améliorer. Son épouse a publié un message alarmant sur Instagram, enjoignant ses amis à prier pour lui.

Portrait du chanteur Daniel Lévi réalisé le 07 décembre 2002 à Paris à l'occasion de la 16ème édition du Téléthon. (Photo by Bertrand GUAY / AFP) (Photo by BERTRAND GUAY/AFP via Getty Images)
Portrait du chanteur Daniel Lévi réalisé le 07 décembre 2002 à Paris à l'occasion de la 16ème édition du Téléthon. (archives)
AFP via Getty Images

La Rédaction de blue News

5.8.2022

Le message posté ce 4 août sur Instagram par Sandrine, l'épouse du chanteur Daniel Lévi, est préoccupant: «Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement». Elle appelle les «amis du monde entier» à se recueillir:  «Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières», affirme-t-elle.

Celui qui s'est fait connaître en interprétant le rôle de Moïse dans la comédie musicale «Les Dix Commandements» se bat contre un cancer du côlon depuis 2019. Une maladie dépistée tardivement, ce qui a entraîné des complications.

En avril dernier, son épouse avait donné des nouvelles à ses fans, après une opération réalisée en urgence à Marseille: «Rassurez-vous il est rentré à la maison et sera en convalescence pendant quelques mois pour revenir avec l'aide de D... encore plus fort», écrivait-elle.

Malheureusement, son état semble donc s'être à nouveau dégradé.

Au début 2021, le chanteur s'était confié sur TF1 pour inciter le public à se faire dépister: «Tu fais le test, tu vérifies que tu ne l'as pas. Tu fais le test, tu as un problème, on peut te soigner suffisamment à temps», avait-il déclaré.